Excursion shopping à Tijuana, au départ de San Diego

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cette excursion d'une journée pour le Mexique est un Must pour les fans de shopping, les amoureux de la cuisine mexicaine ou les curieux désireux de visiter les arènes, d'arpenter l'Avenue des Héros et la Plaza Rio. C'est à quelques minutes en voiture de San Diego, mais vous aurez l'impression de pénétrer dans un autre monde lorsque vous quitterez les États-Unis et entrerez au Mexique.

Cette excursion touristique à Tijuana vous permettra de voir toutes les principales attractions de la ville. Votre excursion commence lorsque vous traversez la frontière mexicaine et entrez dans un monde de contrastes. Vous voyagerez dans la rue principale pour atteindre le Centre culturel. Visitez le Zona Rio avec la grande Rio Mall et admirez des statues du président Abraham Lincoln, de Cuahutemoc, le roi aztèque, et d'autres personnalités du Mexique.
Découvrez les arènes démolies de Tijuana et le château d'eau de Tijuana. Avant de faire du shopping, découvrez la fabrication artisanale de tacos mexicains, une délicieuse tortilla garnie de viande, de poulet ou de légumes et d'accompagnements tels que guacamole, salsa, coriandre et oignons. Avant de regagner les États-Unis, votre visite de Tijuana se termine sur l'Avenida Revolucion pour les meilleures affaires.
Viva Mexico !
Informations importantes :
Les citoyens américains et canadiens doivent se munir d'un passeport pour revenir aux États-Unis. Les citoyens non américains doivent se munir d'un passeport. Un formulaire I-94, un visa pour entrées multiples ou une carte de résident étranger peut être nécessaire pour revenir sur le territoire américain. Il est impératif de confirmer et d'obtenir toute demande de visa avant de passer la frontière. Toute demande de visa incombe au voyageur.

Ref : E-131598-SA

Excursion shopping à Tijuana, au départ de San Diego
à partir de
61
Réserver en ligne