La plage de Rosarito et Tijuana au départ de San Diego

Type d'expérience Excursions et visites guidées

La plage de Rosarito se trouve à seulement 45 minutes du centre de San Diego et de l’autre côté de la frontière avec le Mexique, un terrain de jeu sans fin de soleil, de surf et de sable. La visite de la plage de Rosarito vous emmène de San Diego à Tijuana et à Rosarito. Après avoir traversé vers Tijuana, "la frontière internationale la plus fréquentée au monde", vous profiterez de votre journée à Rosarito pour faire du shopping et du tourisme.

Nagez, faites les boutiques, surfez, pêchez, jouez au tennis, au golf ou profitez de l'équitation sur la plage. Visitez le célèbre Rosarito Beach Hôtel, autrefois le repaire des célébrités de Hollywood.

Le Rosarito Beach Hôtel

Points Forts

  • Nagez, surfez et profitez d'une journée de détente sur la célèbre plage de Rosarito
  • Visite touristique de Mexico de San Diego: Un jour sur la plage de Rosarito
  • Voyez le lieu privilégié d’autrefois des stars d'Hollywood

L'hôtel Rosarito Beach

Vous serez ramassés à votre hôtel à San Diego dans un autocar climatisé pour une visite touristique sur la plage de Rosarito à la frontière du Mexique. Un guide chauffeur anglophone vous accompagnera durant cette visite.

Après une brève visite à Tijuana, profitez d'une promenade panoramique sur la côte de l’océan Pacifique à 17 kilomètres au sud.

Vous aurez la journée pour explorer la belle plage de Rosarito - une pittoresque petite ville balnéaire qui offre des magasins, des restaurants, des plages, ou une opportunité de s’éloigner de tout dans un ancien lieu de rencontre populaire des stars. Elle accueille également la Fox exploration, où des films tels que Titanic, La Planète des Singes II et De l’autre coté du monde ont été tournés.

Voyez le Rosarito Beach Hôtel et Spa, autrefois un casino et l’endroit favori des stars d'Hollywood.

Visitez à loisir le marché d’art et d’artisanat.

A la fin de la visite, vous serez ramenés à votre hôtel à San Diego.

Ref : I-53070-SA