La Tequila, Tacos et pierres tombales voyage culinaire

Avis de la rédaction

Type d'expérience Gastronomie

La Tequila, Tacos et pierres tombales voyage culinaire vous offre l'occasion de goûter une des plus belles cuisine à San Diego la vieille ville ! Pendant votre découverte de ce quartier historique, le site de la premiers colons européens de Californie, vous aurez l'occasion de déguster délicieux boissons alcoolisées et profitez d'un aperçu de quelques-uns des 25 restaurants du district. Si vous aimez la cuisine mexicaine authentique, ou l'histoire américaine, vieille ville ne est faite pour vous !

La visite la Tequila, Tacos et pierres tombales morbide promenez-vous sur le côté vous permet de San Diego - la vieille ville district, également connue sous le berceau de la Californie ", est l'un des San Diego, est plus amusant et dans les quartiers intéressants. Il est également considérée par certains d'être hanté Munissez-vous donc d'un ami par vous-même si vous avez trop effrayé tout en passé, les El Campo Santo et le cimetière Whaley House (officiellement désigné comme une maison hantée par le gouvernement américain). vieille ville abrite également les maisons adobe d'origine depuis le début du 19ème siècle.
Tandis que vous explorer vieille ville, vous goûterez la cuisine mexicaine authentique, tout en profitant de la Tequila et petits échantillons cocktails, venez plus faim ; à la fin de la visite, vous aurez eu l'équivalent d'un repas complet.
Une merveilleuse manière de passer une soirée à San Diego, cette balade culinaire vous éblouiront vos papilles, titillate votre sixième sens et saura satisfaire à votre goût de l'aventure - et en plus, vous pouvez réviser votre California histoire de la ville.

Ref : E-131759-SA