Maisons closes, morceaux à manger et boissons alcoolisées : Un tour culinaire du passé douteux de San Diego

Avis de la rédaction

Type d'expérience Gastronomie

Le tour culinaire des maisons closes, des morceaux à manger et des boissons alcoolisées du quartier historique de Gaslamp à San Diego vous ramènera à une époque de scandales et de débauche. Émerveillez-vous devant son architecture ancienne, découvrez l'ancien quartier chaud et dégustez des saveurs dans 4 établissements locaux.

Souvent appelé le « cœur historique » de San Diego, le quartier Gaslamp est le principal quartier de restauration et de divertissement de la ville. Avec plus de 150 bars et restaurants et 94 bâtiments publics enregistrés, ce terrain de jeu pour la vie nocturne offre une multitude de choses à voir et à faire, ainsi qu'un passé fascinant.
L’excursion Brothels, Bites and Booze vous présentera les débuts de San Diego comme ville portuaire – découvrez pourquoi le quartier est devenu un des quartiers chauds les plus célèbres de son époque, et comment ce quartier autrefois indésirable est devenu une destination amusante et dynamique pour la vie nocturne, pour les habitants locaux comme pour les touristes.
Après avoir rencontré votre guide, vous embarquerez pour un voyage unique de récits scandaleux, de cocktails uniques et de cuisine locale. Au cours de l’excursion, vous vous ferez des amis, vous entendrez des anecdotes intéressantes, vous chanterez au karaoké et vous découvrirez de nouvelles saveurs dans des restaurants locaux.
*Les restaurants ne sont pas garantis et sujets à disponibilité. Les restaurants visités comprennent : Tin Fish, Meze Café & Grill, Bolillo Tortas, Rock Bottom, Heavenly Cupcake, El Pulpo, Cremolose, Bare Back Bar & Grill et le Melting Pot

Ref : B-131699-SA

Maisons closes, morceaux à manger et boissons alcoolisées : Un tour culinaire du passé douteux de San Diego
à partir de
54
Réserver en ligne