Rencontres sauvages: Parc d'animaux sauvages du zoo de San Diego

Type d'expérience Attractions

Situé à 35 kilomètres au nord du zoo de San Diego, le parc d’animaux sauvages de San Diego est une réserve faunique où l'homme et les animaux font une rencontre rare. Dans ce parc de 1800 acres, vous pouvez tendre la main pour nourrir une girafe, ou même avoir l'audace de vous frotter le nez avec un rhinocéros en voie de disparition, ou regarder profondément dans les yeux d'un condor de Californie.

Le parc abrite 3000 animaux sauvages menacés appartenant à 400 espèces d'Afrique, d'Asie, d'Europe, d’Amérique du Nord du Sud et d’Australie. Son voyage en Afrique est l'une des attractions les plus populaires. Marchez à travers le cœur de l'Afrique, une aventure de 32 acres de safari dans les forêts denses et les savanes herbeuses de l'Afrique en passant devant des troupeaux d'éléphants, de girafe, de zèbre, et d'autres espèces menacées.

Le parc est également connu pour son programme d'élevage de Condor de Californie, le programme le plus réussi dans le pays.

Les orangs-outangs du parc sauvage

Points Forts

  • Découvrez quelques-uns des animaux les plus rares et les plus passionnants du monde.
  • Voyez des lions, des éléphants, des singes et bien plus encore!
  • Profitez de rares rencontres rapprochées avec certains des animaux les plus sauvages et les plus menacées de la planète
  • Faites un voyage en tramway au cœur de l'Afrique et retrouvez-vous face à face avec la faune de l'Afrique
  • Ne manquez pas cette journée fantastique pour toute la famille

La faune du parc sauvage

Vous serez ramassés à votre hôtel à San Diego dans un autocar climatisé pour une visite touristique du parc d’animaux sauvages de San Diego, situé à 35 kilomètres au nord du zoo de San Diego.

Arrivés au parc, passez les prochaines heures à profiter de rares rencontres rapprochées avec certains des animaux les plus sauvages et les plus menacés de la planète. Vous pourrez voir des rhinocéros, des girafes, des éléphants, des buffles du Cap, entre autres.

Le voyage en Afrique est très populaire et se compose d'un trajet en tramway qui vous amènera pour un face-à-face avec la faune de l'Afrique.

Mis à part le tramway, la marche est le meilleur moyen de voir le parc d’animaux sauvages. Le sentier de 1,75 kilomètres du Kilimandjaro, un parmi plusieurs autres, vous emmènera aux grands animaux : les lions, les tigres et les éléphants. Voyez les animaux errer librement dans un environnement qui simule leur habitat naturel.

Promenez-vous à travers le cœur de l'Afrique et voyez le village de Nairobi où vous pourrez faire des emplettes, manger et profiter de l'interaction avec les animaux et les oiseaux.

Gardez votre appareil photo à portée de main afin que vous ne manquiez pas de superbes photographies.

A la fin de la visite, vous serez ramenés à votre hôtel à San Diego.

Ref : I-53069-SA