Visite de San Diego et découverte du port

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Visite de San Diego et découverte du port - découvrez la ville de San Diego par voie terrestre - La Jolla, l'île Coronado, la vieille ville - puis par voie maritime. La visite comprend une exploration de la ville et une croisière.



La visite de San Diego et du port vous fera voir la ville sous deux points de vue différents. Par la voie terrestre et par la voie maritime.

Cette visite est très appréciée, et doit être absolument ajoutée à votre liste lorsque vous visitez la belle ville de San Diego. San Diego est très disparate et possède des quartiers uniques, allant des eaux littorales immaculées de la Jolla (qui signifie Bijou) à l'île Coronado, qui accueille le célèbre Hôtel Del Coronado, sans oublier la vieille ville, centre historique et riche de son héritage espagnol.

Cette croisière d'une heure dans le port, entièrement commentée, vous fera découvrir de nombreux navires de la Marine ancrés dans la baie. Mais elle constitue aussi une excellente manière de découvrir la ville sous un nouveau jour.

Ref : I-28704-SA