Visite privée touristique de San Diego

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Entre les vues spectaculaires des falaises sur la côte à Torrey Pines, le magnifique Balboa Park, et les immenses plages à Coronado, il est facile de faire valoir que San Diego et La Jolla jouissent des plus belles plages et des meilleures vues de toute la Californie. Laissez l'agence Aventures à San Diego vous guider dans leurs visites personnalisées uniques en leur genre, proposées selon vos désirs personnels et vos centres d'intérêt. Votre visite touristique comprend un choix infini de sites de San Diego.

Ceci est une visite privée et personnalisée pour vous ! Votre guide vous emmènera faire un tour en voiture vers des destinations de renommée mondiale à San Diego et à La Jolla, incluant des visites à pied qui vous permettront de voir de près la côte californienne et l'environnement bâti.

Votre visite touristique comprend un choix infini de sites de San Diego. Des sièges de sécurité pour enfants peuvent être fournis sur demande. 

  • Visitez les jardins botaniques du parc de Balboa, le Spreckels Organ Pavilion, la California Tower, le pont Cabrillo et la Plaza de Panama.
  • Visitez le phare du monument national de Cabrillo et admirez la vue sur l'horizon de San Diego, la baie de San Diego, et les jets qui décollent de la Naval Air Station North Island.
  • Visitez Ocean Beach, quintessence de la ville balnéaire en Californie du Sud, y compris l'Ocean Beach Pier et les Sunset Cliffs.
  • Visitez le Crystal Pier de Pacific Beach, les boutiques, la plage et la promenade du quartier des affaires de Garnet Avenue.
  • Visitez le Bayfront de San Diego, l'embarcadère, les grands navires et les yachts, l'USS Midway, le Star of India, la statue du baiser Unconditional Surrender, et Seaport Village.
  • Visitez Mission Bay, le plus grand parc aquatique artificiel aux États-Unis.
  • Découvrez Mission Beach avec sa promenade, le parc d'attractions historique de Belmont Park en bord de mer et le Giant Dipper Roller Coaster, ainsi que le volley-ball.
  • Visitez le quartier de Gaslamp, le cœur de San Diego avec ses bâtiments historiques, notamment le Horton Grand Hotel et le Wyatt Earp Museum, le centre de conventions adjacent de San Diego et Petco Park, qui abrite les San Diego Padres.
  • Visitez Torrey Pines Gliderport et terrain de golf de La Jolla, les phoques de la Children's Pool, les lions de mer à La Jolla Cove, Mount Soledad, l'architecture de l'Institut Salk, et les nombreuses demeures de La Jolla.
  • Visitez l'Hotel del Coronado historique de Coronado et le pont San Diego-Coronado Bay.
  • Visitez l'Old Town State Historic Park de San Diego, berceau de la Californie et parc le plus visité de la Californie.

Ref : E-131433-SA