Visite touristique en biplan à cabine ouverte

Avis de la rédaction

Type d'expérience Sport et aventures

Pour ceux qui recherchent l'amusement, cette visite aérienne en biplan est pour vous! Un ou deux passagers sont assis devant l'habitacle d'un beau biplan des années 1920, alors que le pilote vole au départ de l'habitacle arrière. Il s'agit de l'aviation, comme c'était le cas. Un vol faible et lent sur les plages, le centre-ville de San Diego et de Coronado, et par la voie du comté de San Diego, ou faites votre propre itinéraire!

Biplan, San DiegoTour touristique en biplan à cabine ouverte de San Diego

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Chaque vol peut être plus passionnant que des montagnes russes ou doux comme vous aimez ... à vous de décider! Réservez 2 places et amenez un ami pour partager le plaisir. Choisissez parmi cinq options de voyage (voir «Itinéraire» ci-dessous). Ne manquez pas cette expérience extraordinaire!

Sélectionnez le coucher de soleil spécial et regardez un coucher de soleil spectaculaire du sud de la Californie - vous pourriez même voir un éclair vert. Pour le divertissement supplémentaire, réservez deux biplans, et quatre personnes peuvent profiter d'un vol ensemble. Ou voler seul, avec un pilote bien sûr (même prix pour un ou deux passagers), et vous pouvez prendre les commandes et faire une partie du vol, aucune licence de pilote n'est nécessaire.

L'un des biplans, NC3242, a été construit en mai 1927, le même mois où Charles Lindbergh a volé à travers l'Atlantique et il a été utilisé pour transporter par avion. L'autre, NC674H, a été construit en Novembre 1929, juste avant les années 1930, "Massacre St. Saint Valentin." Il était la propriété d'une agence de détective à Chicago qui l'a utilisé pour le transport d'un chien de chasse gangster-sniffing. Le biplan tiers, NC4418, a ajouté deux du parc l'an dernier. Il a été totalement restauré. On dirait qu'il vient tout juste hors de la salle d'exposition!

Veuillez noter : Si vous souhaitez un plan distinct pour chaque personne, veuillez faire des réservations individuelles pour chaque partie. 2 passagers quelconques sur la même réservation partageront un avion.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Champ Montgomery, à San Diego

Heure de départ :
De 11h00 au coucher du soleil

Ref : B-9786-SA

Visite touristique en biplan à cabine ouverte
à partir de
195
Réserver en ligne