17 Mile Drive, Carmel et Monterey Bay Aquarium en option : visite au départ de San Francisco

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Une belle journée dans un beau paysage vous attend durant ce voyage en longeant l'une des plus spectaculaires côtes du monde.

Votre visite vous emmènera le long de la route en passant par les falaises abruptes et à travers les villages balnéaires de charme comme Santa Cruz. Arrêtez-vous à quelques points donnant des vues extraordinaires, au Pebble Beach, au Pacific Grove, au Seal Rock et au légendaire " Lone Cypress "

Vous vous arrêterez aussi à la charmante ville de Carmel pour une promenade dans les élégantes boutiques, les cafés et les maisons.

Le Monterey Bay Aquarium, San Francisco

Retournez à San Francisco sur la route 101, en passant par la Silicon Valley, épicentre des industries de haute technologie.

Vous aurez aussi la possibilité d'avoir un billet pour l'aquarium de Monterey Bay lors de cette merveilleuse journée.

Cette visite de la côte du Pacifique est parfaite pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps mais qui veulent profiter de la spectaculaire beauté de la côte californienne.

Les méduses dans le Monterey Bay Aquarium, San Francisco

Points forts

  • Ramassage, dépôt à l'hôtel et transport aller-tour dans un véhicule à air conditionné inclus.
  • Admirez l'un des plus spectaculaires paysages du littotral du Pacifique dans ce fameux 17 mile drive
  • Vous aurez du temps libre pour flâner dans la charmante ville de Carmel
  • La visite vous permettra de passer à l'aquarium de Monterey Bay

Une navette climatisé viendra vous chercher à votre hôtel à San Francisco pour cette aventure de 17 Mile Drive.

Le 17 Mile Drive de San Francisco

Suivez la route N° 1 vers le sud, route classée comme All-American Road, en admirant une vue imprenable sur l'océan Pacifique, les rivages remplis de fleurs de Half Moon Bay et la ville balnéaire de Santa Cruz.

Passez par les champs fertiles de Salinas Valley, la capitale des artichauts et traversez Monterey pour Cannery Row, qui inspira le roman de Steinbeck's Depression-era du même nom.

Continuez votre 17 Mile Drive et passez par les maisons victoriennes , les maisons construites par la Reine Victoria et un phare mythique de Pacific Grove ; le paysage verdoyant de Pebble Beach, les gros et moustachus habitants de Seal Rock, et le légendaire Lone Cypress.

Pacific Grove, San Francisco

Promenez-vous dans le paradis artistique de Carmel, la maison de Clint Eastwood, et sa gamme de boutiques, les cafés et les charmates maisons avec un toit de chaume. Passez à l'une des plus anciennes Missions Espagnoles dans le pays. Revenez à San Francisco en prenant la route 101 et passez à San Jose et Silicon Valley, épicentre de l'industrie de haute technologie.

Cette visite vous permettra d'explorer, en option l'aquarium de Monterey Bay; où se trouvent plus de 250.000 espèces marines, plus de 200 galeries et expositions mises en évidence par un parcours guidé, un spectacle de pingouins ... et un aquarium d'un million de gallon où les requins croisent les méduses.

Ref : I-13422-SA