Académie des Sciences de Californie, San Francisco : évitez les files d'attente !

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Aventurez-vous dans le monde de la forêt tropicale humide, les profondeurs de l'océan et l'immensité de l'espace sans quitter San Francisco.

L'Académie des Sciences de Californie est le seul endroit au monde à combiner un musée d'histoire naturelle, un aquarium, un planétarium et de recherche de classe mondiale sous un même toit.

Cette institution de pointe inspirera la curiosité de toute une vie pour le monde naturel comme vous éprouvez un récif de corail des Philippines, grimpez dans la canopée d'une forêt tropicale du Costa Rica et envolez-vous aux confins de l'Univers.

l'Académie des Sciences de Californie, San Francisco

Votre billet vous permet d'éviter les files d'attente, et est valable pour tous les spectacles et les expositions au sein de l'Académie. C'est une passionnante sortie familiale d'une journée.

Points forts

  • Entrée à l'Académie des Sciences de Californie en évitant les files d'attente !
  • Découvrez l'univers et visitez la jungle amazonienne dans une journée
  • Rencontrez le Tyrannosaurus Rex
  • Voyez les manchots africains nourris
  • Rencontrez les alligators, les requins, les raies et une pieuvre géante

La colonie de Lions de l'Académie des Sciences de Californie, San Francisco

Découvrez les merveilles de la nature et les confins de l'univers - le tout dans un seul endroit lorsque vous visiterez l'Académie des Sciences de Californie, San Francisco. Il n'y a aucun ramassage à l'hôtel. Au lieu de cela, vous devez vous rendre à l'Académie des Sciences de Californie, 55 Music Concourse Drive, Golden Gate Park, San Francisco. Vous pouvez échanger votre bon pour votre billet d'entrée au « Service Desk » situé à droite de l'entrée principale.

Votre billet d'entreé générale vous donne accès à tous les spectacles et expositions au sein de l'Académie.

L'Académie des Sciences de Californie est une institution scientifique et culturel de calibre mondial logé dans le plus grand bâtiment vert public. Surmonté d'un toit vivant, une étendue de 2,5 acres de plantes indigènes de la Californie, il s'intègre parfaitement dans le paysage magnifique du célèbre Golden Gate Park de San Francisco.

Les points forts de l'Académie comprennent :

Steinhart Aquarium : lieu de 38.000 êtres vivants du monde entier. Voyez les requins et les raies, explorez les récifs coralliens de Philippine. Découvrez un loup de mer géant et une pieuvre géante du Pacifique, un alligator albinos et d'autres créatures redoutables dans le marais.

L'aquarium de L'académie des Sciences de Californie, San Francisco.

Morrison Planetarium : le plus grand planétarium entièrement numérique. La technologie de pointe permet au planétarium de produire l'univers numérique le plus précis et le plus interactif jamais créé.

Les Forêts Tropicales du Monde : pénétrez dans une forêt tropicale de vie de 4 étages, avec des gouttes d'eau, des coassements des grenouilles et des chants des oiseaux. Retrouvez-vous dans une grotte de chauves-souris, rencontrez des caméléons, et montez dans la cime des arbres pour trouver des oiseaux en vol libre et des papillons.

Kimball Natural History Museum : l'accent est mis sur l'évolution et l'entretien de la vie sur Terre. Parmi les objets populaires sont les squelettes d'un vaste Tyrannosaurus Rex et une baleine bleue de 87 pieds de long .

Les événements du jour : les meilleurs événements à surveiller sont l'heure du repas de la colonie de pingouins africains et les plongées dans les récifs coralliens, dans lequel un plongeur descend dans le monde le plus profond où vivent les récifs coralliens exposés et il vous dira tout sur eux.

Les merveilles de la nature dans l'Aacadémie des Sciences de Californie, San Francisco

Ceci est juste un avant-goût de toutes les expositions passionnantes et des événements de cet établissement scientifique de pointe.

Votre expérience se terminera à l'Académie des Sciences de Californie.

Ref : I-13390-SA