Balades sur la côte de San Francisco

Type d'expérience Sport et aventures

Découvrez la pittoresque et sauvage côte nord de San Francisco et le Pont du Golden Gate de la façon la plus mémorable qui soit : à pied. Ces balades faciles d’une demi-journée, saupoudrées d’histoire de la Californie, sont menées par des guides locaux expérimentés le long de la magnifique côte vierge aux limites de la ville. Suivez des sentiers et chemins sinueux le long de la côte jusqu’à des plages cachées, des falaises rocheuses et des vues imprenables si éblouissantes que vous oublierez que la ville est juste derrière vous. Trempez vos pieds dans le Pacifique et profitez de la fraîcheur de l’air marin et des vives brises de l’océan. Les photographes apprécieront les vues panoramiques sur le Pont du Golden Gate, la baie de San Francisco et les hautes falaises des Marin Headlands. Vous n’aurez jamais autant adoré marcher qu’au cours de l’une de nos visites !

Vous découvrirez le côté naturel de San Francisco, où la ville rejoint la mer. Nous emprunterons des sentiers et des chemins côtiers faciles, qui vous offriront une véritable évasion loin de l’animation des rues de la ville. Nous proposons trois excursions différentes :
Notre excursion de 4 heures du Pont à la plage commence par une courte visite de Fort Point, un fort militaire de la guerre de Sécession jouissant d’une situation spectaculaire juste sous le pont du Golden Gate. Nous monterons ensuite jusqu’au point de vue du Pont du Golden Gate pour profiter d’une vue unique sur l’un des plus grands monuments du monde. Nous suivrons un promontoire longeant le sentier côtier et visiterons les petites plages qui le parsèment jusqu’aux points de vue cachés où vous pourrez admirer quelques-unes des plus belles vues sur le pont. Arrivés à Baker Beach, une plage de près d’1,5 km de long, nous ferons une pause pour le déjeuner avant de repartir par un sentier plus élevé pour profiter d’une vue panoramique sur l’océan Pacifique et les Marin Headlands. Transport vers le point de départ/d’arrivée non compris. Apportez votre propre déjeuner. 
Notre promenade de Sausalito au Pont du Golden Gate commence au débarcadère du pittoresque village méditerranéen de Sausalito. Nous nous promènerons le long du magnifique front de mer jusqu’à Fort Baker et Horseshoe Cove, avant de monter progressivement jusqu’à un spectaculaire point de vue juste au-dessus du Pont du Golden Gate. Les photographes apprécieront les vues panoramiques uniques sur le pont, la baie de San Francisco et le Pont du Golden Gate. Transport vers le point de départ/d’arrivée non compris. Apportez votre propre déjeuner. 

Notre promenade dans Lands End, de quatre heures également, longe la farouche côte nord de San Francisco et donne à voir le meilleur des paysages et de la nature de la côte du Golden Gate. En partant du centre des visiteurs de Lands End, nous redescendrons vers les ruines de Sutro Baths, un luxueux complexe de piscines du début du siècle, puis vers Sutro Park pour profiter d’une vue panoramique sur la vaste plage d’Ocean Beach, avant de partir le long des bois de Lands End pour un circuit le long de la côte, avec une étape sur la magnifique plage de Mile Rock Beach. Transport vers le point de départ/d’arrivée non compris. Apportez votre propre déjeuner.

Ref : C-131034-SA