Croisière dans la baie du Golden Gate

Avis de la rédaction

Type d'expérience Croisières et activités nautiques

Créée à l'occasion de l'Exposition Internationale de 1939, cette croisière est un incontournable de toute visite de San Francisco depuis 70 ans. Voguez le long du front de mer de San Francisco, qui vous offre de magnifiques panoramas ! Passez sous le pont du Golden Gate et tout près de la fameuse île d'Alcatraz. Ne ratez pas la SEULE croisière de San Francisco qui vous propose des commentaires dans plusieurs langues !

Partez de Pier 43 1/2 au cœur du quartier historique de Fisherman's Wharf, naviguez le long des plus importants bâtiments de San Francisco et découvrez le quartier animé de North Beach, les fameux clubs de natation de Aquatic Park, les navires historiques de Hyde Street Pier, le San Francisco Maritime National Historical Park, et d'autres sites tous aussi beaux les uns que les autres !

Tandis que vous filez vers l'Est en direction du pont du Golden Gate, découvrez Fort Mason et le quartier de Marina District, gravement endommagé par le tremblement de terre de 1989. Laissez-vous ravir par Crissy Field et les collines luxuriantes de Presidio, d'anciennes bases militaires qui font aujourd'hui partie de la Golden Gate National Recreation Area (aire de loisir du Golden Gate).

Passez sous le pont et profitez-en pour faire des photos absolument uniques. 1280 mètres séparent la tour Nord de la tour Sud, lesquelles culminent à 230 mètres au-dessus des eaux de la baie.

Lors de votre retour vers la baie, longez les réserves naturelles de Marin Headlands et la ville légendaire de Sausalito, où est né le mouvement hippie dans les années 1960. Découvrez la tristement célèbre île d'Alcatraz et l'île de Angel Island.

Sur le chemin du retour à Fisherman's Warf, admirez le pont de Bay Bridge, qui relie San Francisco à Oakland, et la Coit Tower. Après une heure complète de magnifiques panoramas, les lions de mer de Pier 39 saluent votre retour à Pier 43 1/2, où vous pouvez visiter deux grands vestiges de l'histoire des États-Unis : le sous-marin USS Pampanito, datant de la Seconde Guerre mondiale, ainsi que le cargo USS Jeremiah O'Brien.

Améliorez encore votre découverte de San Francisco en assortissant votre croisière d'une excursion sur la terre ferme ! C'est possible avec l'option croisière dans la baie du Golden Gate et bus hop-on hop-off en combo.

Itinéraire
- Fisherman's Wharf
- Alcatraz
- Front de mer
- Golden Gate
- Fort Mason
- Presidio
- Marina

Inclus
- Commentaire multilingue
- Taxes
- Frais

Non inclus
- Repas et boissons
- Dépenses personnelles
- Pourboire
- Activités optionnelles

Langues disponibles
Hindi, anglais, allemand, français, espagnol, portugais, mandarin, coréen, japonais, italien, russe, thaï, hébreu, arabe, indonésien et vietnamien.

Informations importantes
- La croisière part entre 8 et 14 fois par jours, à partir de 10h00.
- Gratuit pour les enfants de moins de 5 ans.
- Vente de boissons et encas
- Voir les horaires de 2015
- Voir l'itinéraire.
- Le bateau peut accueillir un maximum de 300 personnes.
- Les croisières qui partent entre 13h15 et 15h45 sont les plus fréquentées. Pour ces horaires-là, nous vous recommandons d'arriver 30 minutes à l'avance.
- Pour profiter d'une excursion plus agréable et bénéficier d'une meilleure lumière pour vos photos, nous vous recommandons de partir le matin ou en fin d'après-midi.

 

Langues
Russe
Chinois
Japonais
Allemand
Anglais
Espagnol
Francais
Italien
Néerlandais
Portugais

 

Ref : I-119579-SA