Excursion dans les régions viticoles de Napa et Sonoma

Avis de la rédaction

Type d'expérience Gastronomie

Si vous aimez le vin, impossible de ne pas visiter les célèbres vignobles des vallées de Sonoma et Napa, au cours d'une excursion d'un jour à partir de San Francisco ! Vous goûterez des vins de la meilleure région viticole d'Amérique du Nord, apprendrez les secrets de la fabrication du vin et admirerez les paysages magnifiques de vignobles vallonnés.

Napa Valley, CaliformiaLes vignobles de Napa et Sonoma, San Francisco

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus
  • Offrez-vous une journée à l'écart du tumulte de la ville
  • Visite avec guide local
  • Boissons gratuites incluses

Cette visite de dégustation de vin vous amène de San Francisco aux régions de Napa et Sonoma  pour que vous découvriez les meilleurs vins en Californie du Nord. Une fois que vous atteigniez les historiques régions viticoles, vous visiterez un mélange de charme et de caves à grande échelle, avec environ une heure de déplacement entre les établissements vinicoles.

La visite comprend des arrêts aux endroits suivants :

Établissement vinicole du Ranch Nicholson (Sonoma)
Les vignobles du Ranch Nicholson sont plantés dans une des régions les plus prisées de la viticulture. Cette cave familiale artisanale produit des raisins de qualité pour les Chardonnay, Pinot Noir, Merlot et Syrah.

Domaine Madonna, Mt. Saint-Jean (Napa)
Situé dans la région de renommée mondiale Carneros, la famille Bartolucci a trouvé le succès avec leur culture biologique de raisins et leur propriété de vins en bouteille. En plus de pratiquer les méthodes culturales biologiques, ils ont également combiné les techniques de vinification traditionnelles et modernes.

Déjeuner à Yountville au V Marketplace (Yountville)
Une fois connue sous le nom de "Vintage 1870, "V Marketplace" offre des boutiques spécialisées, des galeries et des restaurants, une cave de dégustation, tous situés à l'intérieur et autour de cet historique complexe d'établissement vinicole de Groezinger de 140 ans.

Sutter Home (Napa)
Établi à la fin des années 1800, Sutter Home est devenu un nom familier pour sa création de White Zinfandel au début des années 1970. Il est devenu le deuxième plus grand producteur familial indépendant aux États-Unis.

Veuillez noter : les établissements vinicoles et l'itinéraire peuvent changer en raison du trafic ou d'un événement spécial précédemment réservé à l'emplacement.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels les plus centralement localisés de San Francisco et des hôtels de l'aéroport.

Veuillez noter que les hôtels du quai du pêcheur suivants sont tous dans les 2 blocs à pied du point de départ de la visite. Si vous séjournez à l'un de ces hôtels veuillez faire votre propre itinéraire au point de départ du quai du pêcheur :

  • Wharf Express Holiday Inn Fisherman's (St 550 Northpoint)
  • Fisherman's Wharf Hyatt (St 555 Northpoint)
  • Tuscan Inn (St 125 Northpoint)

Heure de départ :
9h00 (les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.)

Veuillez noter : les heures de départ peuvent être organisées pendant les périodes achalandées. Vous devez appeler 24 heures avant la date de la visite pour reconfirmer votre heure de départ.

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
La visite revient au point de départ

Ref : A-9973-SA