Trouver une activité
Où allez vous ?
Que souhaitez-vous faire ?
Mots-clés
Top destinations
  • Italie Rome
  • Angleterre Londres
  • Pays-Bas Amsterdam
  • Irlande Dublin
  • Etats-Unis New-York
  • Belgique Bruxelles
  • Australie Sydney
  • Allemagne Berlin
Toutes les destinations
Pourquoi
Azurever ?

Azurever rassemble toutes les activités et bons plans sur votre lieu de vacances

La garantie d'un prix bas

En comparant toutes les offres et idées disponibles sur Internet

La plus grande diversité d'activités

Nous dénichons pour vous les meilleurs sorties et bons plans pour vos vacances

L'esprit tranquille

Limitez les files d'attentes et gardez votre temps libre pour profiter de votre séjour

 

Ils parlent de nous :
communiqués de presse
San Francisco

La mystérieuse Maison Winchester avec en option la visite touristique de San Francisco

La mystérieuse Maison Winchester avec en option la visite touristique de San Francisco
à partir de
47.98 €
Ville : San Francisco
Imprimer
Demander un devis

Profitez d'une journée de plaisir et d'intérêt puis voyez des architectures étonnantes et des vues spectaculaires au cours de cette fascinante visite d'une journée dans et autour de San Francisco.

Voyagez à travers l'histoire pendant la visite de la ville en suivant l'extension de San Francisco depuis le rustique Far West à la ville multiculturelle pleine de beaux bâtiments que vous verrez. Tenez votre appareil photo prêt à photographier le majestueux Pont du Golden Gate, le panorama à couper le souffle de la colline de Twin Peaks et bien d'autres encore.

Dans l'après-midi, voyagez sur la plus belle autoroute des États-Unis dans la Vallée du Silicium et visitez l'extraordinaire et mystérieuse Maison Winchester. Découvrez pourquoi le propriétaire s'est senti obligé de réaliser une construction continue sur sa propriété pour un total de 38 ans. Profitez d'une visite guidée autour de l'hôtel et découvrez les musées et les beaux jardins.

Vous n'avez pas de temps pour une journée complète ? Pourquoi ne pas laisser cette visite de la ville et profiter d'une visite d'une incroyable et mystérieuse maison avec ses nombreux secrets.

La Mystérieuse Maison Winchester, San Francisco

Points forts

  • Apprenez l'histoire de San Francisco, de la ville de La Ruée vers l'or à la ville cosmopolite
  • Visitez la mystérieuse maison et écoutez son étrange histoire
  • Fabuleuses séances photo

Il y a deux options pour cette visite - visite de la mystérieuse maison Winchester et de la ville et la mystérieuse maison Winchester. La visite de la mystérieuse maison Winchester et de la ville : pour cette belle journée, votre chauffeur guide anglophone passera vous prendre à votre hôtel avec un véhicule climatisé. Il y a un ramassage alternatif au Quai des Pêcheurs Ticket Office, 2627, rue Taylor.

Vers 10h00, vous commencerez votre visite de la ville. Vous traverserez les quartiers variés de San Francisco et vous vous arrêterez aux endroits les plus photogéniques. Votre premier arrêt photo sera au magnifique Pont du Golden Gate, où vous pourrez capturer de superbes images de cet incroyable exploit technologique.

A Twin Peaks, la deuxième colline la plus haute de San Francisco, vous vous arrêterez pour admirer les magnifiques panoramas à 360°. Nommé en l'honneur de ses deux sommets pratiquement identiques, Twin Peaks se trouve à une altitude d'environ 922 pieds. Il est presque le centre géographique de San Francisco, il n'y a pas d'autre meilleur endroit pour voir la ville.

Le Pont du Golden Gate, San Francisco

Vous verrez beaucoup d'autres endroits intéressants pendant votre visite, même si vous n'auriez pas le temps de vous arrêter à chacun d'eux. Ils comprennent ce qui suit :

City Hall : un glorieux bâtiment néoclassique ouvert en 1915. Il est aussi apparu dans plusieurs films dont "Raiders of the Lost Ark", "Invasion of the Body Snatchers" et "Dirty Harry".

Chinatown : le plus vieux quartier chinois d'Amérique du Nord. Tout au long de cette vaste région et encombrée, on y trouve de nombreuses boutiques de médecine traditionnelle, des théâtres, des maisons d'encens (temples) à toits en pagode et plus de 300 restaurants.

Golden Gate Park : l'immense parc de la ville de San Francisco. Il a été créé dans la fin du 19ème siècle lorsque les San Franciscains ont commencé à ressentir le besoin d'un grand espace public comme le Central Park à New York. La Plage du Nord : ce quartier animé, connu sous le nom de " la Petite Italie " de San Francisco, est pleine de restaurants et de cafés ainsi que quelques-uns des plus " branchés " des discothèques et bars de la ville.

Le Palais des Beaux-Arts : inspiré par l'architecture grecque et romaine, ce bâtiment à colonnade a été construit pour l'Exposition Panama Pacifique de 1915. Il est un lieu de prédilection pour les mariages.

Presidio : une ancienne base militaire; actuellement, c'est un beau parc avec de nombreuses zones boisées, des collines et des vues panoramiques donnant sur le Pont du Golden Gate, le Baie de San Francisco  et l'Océan Pacifique. Manoirs victoriens : San Francisco est célèbre pour ses maisons " victorienne " massivement embellies, la plupart d'entre elles ont été construites entre 1850 et 1915. Elles ont été conçues pour refléter la richesse et le prestige de leurs propriétaires. Vous pourrez voir les minis châteaux de tourelles gothiques, les styles de créations fleuries italiennes et les styles propres à la Reine Anne dans toute la ville. Certains sont peints en couleurs de l'arc en ciel.

Vers 13h15, vous arriverez au Quai des Pêcheurs, où vous pourrez déguster une petite bouchée (payable directement) avant de continuer votre visite.

A 14h00, vous partirez pour San Jose en longeant la route 280. Vous arriverez à la mystérieuse maison Winchester, dans la Vallée du Silicium, à environ 15h00.

Il y a une extraordinaire histoire cachée derrière ce bâtiment qui demeure étonnant. Il était autrefois la résidence personnelle de Sarah Winchester, veuve du magnat des armes à feu William Wirt Winchester. Sous sa direction, la construction de la maison avançait avec la montre, sans interruption, de 1884 jusqu'à sa mort en 1922. Selon la croyance populaire, elle pensait que la maison était hantée par les esprits des personnes tuées par les fusils Winchester et que seule la construction continue de la maison pouvait les apaiser.

La maison qui en résulte est célèbre pour sa taille et l'absence totale de tout plan de création. Il y a environ 160 chambres, dont 40 chambres à coucher et deux salles de bal. Il y a des chandeliers d'or et d'argent, des parquets et garnitures marquetés. Il y a aussi des portes et escaliers ne menant nulle part et un extraordinaire design de pêle-mêle.

Vers 17h00, vous monterez dans votre véhicule pour le voyage de retour à San Francisco. La visite se terminera à 18h00 environ lorsque vous serez déposés au point de départ, à votre hôtel ou au Quai des pêcheurs, selon le cas. La mystérieuse maison Winchester : Cette option est pour ceux qui ont déjà visité San Francisco, ou ceux qui n'ont qu'une demi-journée pour visiter. Elle comprend la partie après-midi de l'option décrite ci-dessus. Au début, un minibus climatisé passera vous prendre à votre hôtel, vers 13h00. Il y a un ramassage alternatif au Quai des pêcheurs Ticket Office, 2627, rue Taylor.

Avec votre guide, vous voyagerez vers le sud en suivant l'autoroute 280 - considérée comme la plus belle autoroute des États-Unis - pour arriver à la mystérieuse maison Winchester, au cœur de la Vallée du Silicium. Vous ferez une visite guidée de cette extraordinaire demeure détaillée ci-dessus et vous aurez aussi du temps pour visiter des musées et des jardins.

Vers 17h00, vous monterez dans votre véhicule pour le voyage de retour à San Francisco. La visite se terminera vers 18h00 lorsque vous serez déposés au point de départ, à votre hôtel ou au Quai des pêcheurs, selon le cas.

Ref : I-13602-SA

Séminaires / incentive / congrès à San Francisco Demander un devis

A découvrir également

Activités Séminaires / Incentive / Congrès
Toutes les activités à San Francisco

DEVIS pour GROUPES

Vous représentez une entreprise, une association, une agence, une fédération, un organisme public ou para-public, vous êtes chargés d'un événement exceptionnel, de 10 à 5.000 participants, Azurever en association avec son réseau de 500 prestataires locaux, vous propose une mise en contact pour l'organisation de votre séminaire, de votre congrès ou de votre programme événementiel.

Azurever, offre le plus grand catalogue on-line d'activités et d'animations, packagées et "à la carte", destiné aux professionnels. Des prix de 15 à 25% moins chers qu'en agence événementielle avec l'assistance d'un grand professionnel, enregistré auprès d'Atout France et de l'A.P.S.T. depuis plus de 15 ans, pour vous guider et vous conseiller dans vos achats.

Azurever c'est aussi plus de 1.500 projets de Micro-crédits financés en 10 ans, pour un Tourisme Durable et Responsable.

Top visites et activités
Trouver une activité
Où allez vous ?
Que souhaitez-vous faire ?
Mots-clés