Le parc du Golden Gate en Segway

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Explorez les 8 miles de la partie est du Golden Gate Park qui couvre à la fois les sites les plus connus de la ville et les recoins plus cachés. Votre guide plein d'humour et expérimenté vous commentera la visite grâce à un système d'écouteurs. Un mini récepteur radio est fourni à chaque visiteur afin de ne rater aucun détail de ce que le guide explique à propos de chaque site du tour.

Itinéraire et activités
- Musée de Young
- Académie des Sciences de Californie
- Music Concourse et Temple of Music
- Lily Pond, Fern Grotto et Lily Pond, la mare aux nénuphars
- Ancien carrousel et terrains de lawn bowling
- National Aids Memorial Grove
- Shakespeare Garden, lac Stow et Strawberry Hill
- Jardin de roses, rhododendrons et dahlias
- Bois de séquoias et maisons des pionniers en bois
- Jardins japonais, serre à fleurs et jardins botaniques

Apprendre à faire du Segway, c'est comme apprendre à faire du vélo : c'est intuitif, mais on ne connait encore personne qui y soit arrivé sans un peu d'entrainement. C'est pour cette raison que nous vous proposons un entrainement de 30 à 45 minutes afin de vous familiariser avec le mode de transport le plus innovant de ces dernières années. Notre session d'initiation permet aux participants d'acquérir les connaissances et la pratique qu'il faut pour se servir d'un Segway. Vous apprendrez à faire une sorte de parcours d'obstacles avec cônes, virages et arrêts d'urgence pour vous garantir une sécurité et un amusement maximum. Vous profiterez d'une formation pratique avec un instructeur, un test de conduite et de compétences, les règles de courtoisie et de circulation sur la route.

Inclus
- Excursion en segway
- Séance d'initiation au segway de 40 minutes
- Récepteur radio compact

Non inclus
- Repas et boissons
- Dépenses personnelles
- Pourboire
- Activités optionnelles

Informations importantes
- Le tour dure environ 2h30 et il inclut une session d'initiation de 40 minutes.
- Les participants doivent être âgés de minimum 12 ans et peser entre 45 et 113 kilos.
- Les participants âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés par un parent ou un responsable.
- Ce tour ne convient pas aux personnes âgées de 70 ans et plus.
- Pour des raisons de sécurité, les femmes enceintes ne sont pas acceptées sur ce tour.
- Tous les participants doivent être capables de descendre et monter du segway en toute autonomie. Cela demande notamment d'être capable de monter et descendre les marches d'un escalier sans assistance et sans l'aide d'une rampe. Ce tour ne convient pas aux personnes à mobilité réduite.
- Tous les participants doivent signer un formulaire de décharge de responsabilité.
- Pensez à porter une couche supplémentaire de vêtements chauds et coupe-vent, des chaussures plates et couvrantes. Les talons hauts, tongs et sandales ne sont pas autorisés. Veuillez ne pas emporter d'objets encombrants comme des sacs à dos.
- Le nombre de participants par tour est limité à 8 personnes pour 1 guide. Cependant, le tour opérateur prévoit plusieurs guides pour les groupes qui dépassent 10 personnes.
- Le tour est maintenu quelle que soit la météo. Le circuit du tour est susceptible d'être modifié si du brouillard ou de la pluie coupent la vue.

 

Langues
Anglais

 

Ref : I-119582-SA