Location de vélo pour visites autoguidées au départ de San Francisco

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Traversez le Golden Gate Bridge en vélo après avoir réservé une location de vélo à San Francisco, avec prise en charge à Marina District. Tout ce dont vous avez besoin vous sera fourni (y compris un plan, un casque, un antivol et des indications) pour une journée de visite autonome, au départ de Crissy Field jusqu'au front de mer de Sausalito. N'oubliez pas votre appareil photo.

Venez chercher votre vélo à Marina District, un quartier situé à moins de 3 miles (4,8 km) du Golden Gate Bridge. Votre location de vélo de 24 heures inclut un casque, un cadenas antivol, une carte et quelques conseils de sécurité, ainsi que des vélos de différentes tailles bien entretenus, ajustées personnellement à votre hauteur. En fonction de votre destination, des itinéraires en vélo vous seront fournis pour éviter les collines et la circulation de San Francisco.

La piste cyclable principalement plate allant au Golden Gate Bridge ne se trouve qu'à trois pâtés de maisons du magasin de vélos de Lombard Street. Roulez le long du magnifique front de mer avec des panoramas exceptionnels sur la baie de San Francisco. Passez par le parc de Great Meadow à Fort Mason, Crissy Field, le Palais des Beaux-arts et Fort Point en vous rendant vers le pont, qui vous mène à Vista Point et aux Marin Headlands.

En arrivant de l'autre côté du Golden Gate Bridge, pédalez principalement en descente sur 2 miles (3,2 km) pour vous restaurer et faire du shopping sur le front de mer de Sausalito. De là, vous pouvez prendre un ferry pour retourner à Fisherman's Wharf ou au Ferry Building avec votre vélo (à vos frais). Tout le voyage prend 3 à 4 heures environ. Vous pouvez aussi vous balader en ville en vélo et visiter d'autres attractions de San Francisco telles que le Golden Gate Park et Union Square.

Ref : B-130176-SA