San Francisco hantée : fantômes, meurtres et mystères

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Une excursion sombre et épouvantable à travers le mystérieux passé des rues et ruelles du centre-ville. Laissez-vous prendre par de sombres récits sur des morts étranges, des impitoyables méchants, l'ancien quartier rouge, de célèbres fantômes, de scandaleux assassins et bien plus encore. Retrouvez votre effrayant guide narrateur près d’Union Square pour cette excursion sinistre.

Une excursion hantée et pleine d'intrigues à travers le centre-ville et le quartier de Tenderloin. Faites-vous très peur avec de sombres récits de célèbres fantômes et d'activités paranormales, des disparitions mystérieuses, d'impitoyables méchants, l'ancien quartier rouge, de scandaleux assassins et bien plus encore. Les participants se retrouvent à côté d’Union Square. Déconseillé aux enfants.

Depuis Union Square, entrez dans l'hôtel St Francis, célèbre pour ses clients impliqués dans la politique, Hollywood et les arts, mais tristement célèbre pour un certain nombre de disparitions mystérieuses. À Tenderloin, apprenez d'où vient le nom de ce quartier et découvrez le lieu du spectaculaire suicide qui jeta une ombre sur le quartier.

À proximité, le braquage du théâtre Curran, la mort et les fantômes qui s'ensuivent hantent toujours la région. En bas de la rue, regardez où le tueur du Zodiaque prit sa dernière victime avant de disparaître à jamais. À l'angle de la rue se trouve la célèbre maison close dirigée par madame Tessie Wall. En plus, sur Powell Street, l'hôtel Union Square a été un foyer de témoignages sur le paranormal.

Ce que nous voyons :

  • Hôtel St Francis, morts abominables de Hollywood
  • Théâtre Curran, salle de spectacle hantée
  • L'« allée des suicides » de 1911
  • Le quartier de Tenderloin, bas-fonds de la criminalité de SF
  • Lieu de la célèbre maison close de Tessie Wall
  • Égouts de San Francisco d'où partit l'épidémie de peste
  • L'endroit où le tueur du Zodiaque rencontra sa victime 
  • L'hôtel Union Square et ses apparitions

Remarque : ce tour n'est pas adapté aux jeunes enfants.

    Ref : C-130405-SA