Visite à pied de la plage du Nord et de la Petite Italie, San Francisco

Type d'expérience Excursions et visites guidées

La plage du Nord éveille vos sens, depuis les cafés et les restaurants, à l'odeur du pain frais cuit au four dans l'air. Découvrez des boutiques originales avec d'incroyables artisanats et de céramiques qui vous émerveilleront. Découvrez la vie de la plage du Nord quand vous rejoindrez une famille de boulangers pétrissant amoureusement des miches de pain comme ils l'ont fait pendant des générations.

Visitez de vrais cafés, où les grains de café sont fraîchement torréfiés tous les jours. Et si cela ne suffisait pas, vous découvrirez les authentiques cathédrales italiennes où des centaines de couples ont senti monter de puissants sentiments amoureux.

Pendant cette " visite à pied et culinaire ", vous goûterez des cappuccinos, des chocolats, des pains, des pâtisseries, des huiles d'olive, des viandes de spécialité, en plus, vos sens et vos papilles seront gâtés.

Mario's Bohemian Cafe, San Francisco

Points forts

  • Explorez la plage du Nord / la nourriture et l'histoire de la petite Italie
  • Explorez le cœur de la plage du Nord au cours de ce voyage culinaire
  • Profitez du meilleur café
  • Découvrez comment le café est torréfié
  • Savourez des chocolats primés
  • Découvrez comment fabriquer des chocolats
  • Profitez des pains frais
  • Regardez des pains cuits au four de 130 ans
  • Goûtez les huiles d'olive locales
  • Appréciez une série de viandes de spécialité
  • Savourez des pâtisseries exquises
  • Explorez les lieux de prédilections Beat Generation
  • Réservez en toute confiance - nos partenaires locaux sont très bien notés par les utilisateurs de Trip Advisor

Il n'y a aucun ramassage à l'hôtel pour cette visite culinaire de la plage du Nord et de la petite Italie. La visite commence en face de Mario's, au coin de Union Street et Columbus (sur Washington Square). C'est essentiellement une visite à pied.

L'une des Boulangeries de San Francisco

Votre visite culinaire implique une agréable balade de 7 à 8 pâtés de maisons autour de la petite Italie, où vous en apprendrez davantage sur sa riche histoire culinaire et culturelle.

Après avoir rencontré votre guide anglophone en face de Mario's Bohemian Shop, au coin de Union Street et Columbus (sur Washington Square), vous commencerez par descendre à un café où vous aurez le meilleur café (ou du thé, ou des sodas italiens, etc, pour les non buveurs de café), comme le plus délicieux cappuccino que vous n'avez jamais eu. Voyez de près comment ce merveilleux café est torréfié.

Ensuite, vous pourrez profiter du chocolat de l'un des 10 meilleurs chocolatiers dans le pays. En plus de gouter à l'incroyable chocolat, découvrez comment il est fait, vous en emporterez chez vous.

Cette étape sera suivie d'une visite à une boulangerie et une pâtisserie avec quelques dégustations aux plaisirs de chacun. Vous serez même emmené à la cuisine pour voir le fonctionnement interne des 2 boulangeries. Profitez pour regarder le pain cuit dans les fours à brique de 130 ans.

Dégustation de pain, San Francisco

Ensuite, goûtez à l'huile d'olive locale en plus de goûter à plusieurs types de viandes de spécialité.

Après avoir apprécié les pâtisseries d'une des meilleures boulangeries à San Francisco, vous explorerez les domaines beat generation de San Francisco. Un arrêt est le lieu exact où Francis Ford Copola a écrit le scénario Le Parrain et le lieu où Bill Cosby a fait ses débuts.

Appréciez l'écoute de blues et de jazz quand vous explorez les lieux de prédilection beat generation de la plage du Nord.

Finissez cette visite mémorable à l'endroit même où Robin Williams, Maya Angelo, Woody Allen, Phyllis Diller et plus ont fait leur début. Visitez l'endroit même où Barbara Streisand et Grateful Dead ont joué. Ces lieux sont encore exactement les mêmes comme ils étaient quand ces célébrités étaient là.

Cette visite mémorable se terminera au point de départ.

Ref : I-13515-SA