Visite à pied de Little Italy et de North Beach

Avis de la rédaction

Type d'expérience Sport et aventures

Certainement pour les amateurs de la bonne nourriture, la visite à pied de Little Italy et North Beach est un aperçu du mélange de la culture et de la cuisine de San Francisco. Promenez-vous parmi les cafés et les boulangeries de North Beach, et à Little Italy de San Francisco.

Découverte durant la visite à pied de Little Italy à San FranciscoMélange de la culture et de la cuisine de San Francisco

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • En-cas gratuits inclus

North Beach éveillera vos sens avec ses cafés et ses restaurants, à l'odeur du pain fraîchement cuit dans l'air. Découvrez les boutiques pittoresques avec l'artisanat et la céramique du monde entier. Plongez dans la vie de North Beach en vous joignant à pétrir la miche de pain à la boulangerie familiale. Juste quand vous penserez que vous aurez atteint le ciel des aliments, vous trouverez des café-restaurants par hasard qui rôtissent quotidiennement les grains de café frais. Et si cela ne suffisait pas, vous pourrez découvrir les cathédrales authentiques italiennes où des centaines de couples ont senti leur traction subite de sentiments profonds !

Et, comme vous goûterez du grand café, des truffes, du pain, de l'huile d'olive, des viandes de spécialité, et plus, vous apprendrez comment la nourriture est faite.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part de Washington Square Park

Heure de départ :

  • 10h00
  • 14h00

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : D-9941-SA