Visite à pied du Golden Gate Bridge et de la plage, San Francisco

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cette promenade offre une vue imprenable de San Francisco, un panorama unique du Golden Gate Bridge et une chance de se mélanger avec les habitants travaillant et jouant.

Marchez sur le Golden Gate Bridge, puis baladez-vous le long de la côte sauvage du Pacifique. Faites une randonnée le long des falaises pour les vues à vol d'oiseau, marchez le long de la plage où vous pourrez vous mélanger avec les habitants, promenez-vous dans le quartier le plus exclusif de San Francisco, découvrez les vestiges des thermes Sutro et, finissez avec une boisson chaude ou froide au célèbre restaurant Cliff House.

Les premiers visiteurs de San Francisco aimeront cette visite et, même les gens qui connaissent la ville vont découvrir quelque chose de nouveau.

Le Golden Gate Bridge, San Francisco

Points forts

  • Photographiez le splendide Golden Gate Bridge sous de nombreuses perspectives différentes
  • Rencontrez les habitants et obtenez le titre à l'intérieur sur les lieux que vous visitez
  • Découvrez les choses que vous ne voyez pas dans les guides
  • Profitez de magnifiques vues et de l'air frais de la mer le long de la côte rocheuse du Pacifique

Attendez-vous à voir des vues incroyables lors de la visite à pied du pont et de la plage de San Francisco. Il n'y a aucun ramassage à l'hôtel. Rendez-vous au Golden Gate Bridge à l'extrémité sud du pont, le point de départ de la visite, où vous rencontrerez votre guide anglophone.

Le Golden Gate Bridge caché dans le brouillard, San Francisco

Vous vous promènerez sur le Golden Gate Bridge où vous aurez une vue fantastique sur la ville. Votre guide vous racontera l'histoire et les traditions de ce qui est probablement le pont le plus photographié au monde.

Vous irez faire une randonnée loin du pont et explorerez les sites historiques de la batterie le long du rivage. Vous pouvez alors marcher plus loin le long de la côte du Pacifique tout en admirant les pélicans qui planent dans le ciel et les barges et les voiliers qui glissent sur la baie. Lors de votre randonnée, le pont revient souvent dans la vue pour une variété de perspectives et de possibilités de superbes photos.

La plage de San Francisco

Le long de la côte sauvage, vous pouvez profiter des vues exaltantes du sommet de la falaise et de la vague déferlante comme Land's End et Eagle's Point. Tout au long de la promenade, votre guide donnera un aperçu de l'histoire de la région, le folklore et l'abondance de la vie naturelle.

Faites une promenade de 30 minutes le long de Baker Beach et mettez vos pieds dans l'océan, mélangez-vous avec la population locale. Prenez une pause pour découvrir la vie citadine ou discutez avec les pêcheurs. Montez les marches en falaise, le quartier le plus exclusif de San Francisco où, vous pourrez vous promener entre les maisons, dans les jardins et contempler une belle architecture.

Une promenade sur la plage de San Franisco

Restez au bord du Pacifique pour explorer les magnifiques ruines des Sutro Baths. Ce bain public extravagant a été ouvert en 1896 avec un 1 million $ USD de prix à payer, une idée originale du maire riche et excentrique de San Francisco, Adolph Sutro. Après avoir survécu à travers de nombreuses incarnations (Playland, 1960 patinoire, etc), le complexe a brûlé en 1966.

Après avoir exploré Baths , dirigez-vous vers le restaurant Cliff House et regardez le coucher du soleil au-dessus du Pacifique tout en sirotant une boisson festive.

La visite se terminera à Cliff House où vous pourrez prendre un service de bus vers le centre ville.

Ref : I-13524-SA