Visite auto-guidée à vélo de San Francisco

Type d'expérience Sport et aventures

Dites adieu aux bruyants autobus touristiques et tracez votre propre itinéraire pendant cette agréable visite auto-guidée à vélo autour de San Francisco.

Admirez l'une des plus belles villes du monde et l'un des meilleurs endroits au monde pour faire du vélo ! Passez par plusieurs sites d'intérêt comme le Quai des Pêcheurs, le Parc Aquatique, l'Aéroport historique de Chrissy Field, le Palais des Beaux-Arts, le célèbre Alcatraz, l'Ile de l'Ange, et d'autres encore.

Pédalez facilement et tranquillement depuis le long du front de la mer, sur le sentier de la Baie et sur le Pont du Golden Gate, aux sentiers hors route où commencera le cyclisme sur les montages. La visite à vélo de San Francisco est sans pareille.

Visite du Pont du Golden Gate, San Francisco

Points forts

  • La meilleure façon de découvrir les attractions de San Francisco
  • Faites du cyclisme dans l'une des plus belles villes du monde

Il n'y aura aucun ramassage à l'hôtel pour cette visite auto-guidée à vélo de San Francisco. Rendez-vous au 899 Avenue Columbus (au Lombard Street), San Francisco, CA 94133 pour la location de votre vélo pour la journée.

Vous recevrez également une carte de San Francisco, un casque (obligatoire), un hybride de confort, une sacoche de guidon, une protection plate et un verrou.

Choisissez un moment qui vous convient et roulez aussi longtemps que vous voulez ; explorez la belle ville de San Francisco à votre propre rythme.

Sites d'intérêt :

  • Quai des pêcheurs : cette communauté animée du front de mer de San Francisco dispose des hôtels de classe mondiale, des restaurants et des attractions pour toute la famille.
  • Parc aquatique : ce complexe situé dans l'historique Parc Maritime National de San Francisco abrite plusieurs navires en bois du vieux temps.
  • Ghirardelli Square: un quartier historique à San Francisco, sur la place, vous trouverez des boutiques de style, un restaurant au bord de la mer près du Quai des pêcheurs.
  • Fort Mason : situé entre le Quai des pêcheurs et le pont Golden Gate de la Baie de San Francisco Bay, Fort Mason a été une base militaire pendant plus de 100 ans.
  • Marina Green : le poumon vert de San Francisco, Marina Green est une étendue verte de 74 Ha entre Fort Mason et le Presidio.
  • Chrissy Field : ce parc était à l'origine un aérodrome faisant partie des United States' Presidio Army Base.
  • Palais des Beaux-Arts : un endroit préféré pour les mariages, ce bâtiment au design unique a été construit pour l'Exposition Panama-Pacifique de 1915.
  • Presidio : ce parc trace ses origines en 1776 comme un lieu fortifié où les Espagnols ont fait le centre militaire de leur expansion dans la région.
  • Fort Point : bénéficiant d'un superbe point de vue car il surplombe le spectaculaire Golden Gate. Fort Point a été achevé juste avant la guerre de sécession pour défendre la baie de San Francisco contre les navires de guerre ennemis.
  • Pont du Golden Gate : le plus célèbre parmi les sites de San Francisco, ce superbe pont suspendu enjambant le Golden Gate est une ouverture de la baie de San Francisco sur l'océan Pacifique.

Si vous le souhaitez, vous pourrez aller hors du sentier battu pour un cyclisme en montagne.

À la fin de cette exaltante visite, ramenez le vélo au point de départ, où votre visite se terminera.

Ref : I-13603-SA