Visite culinaire à pied de Chinatown, San Francisco

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Il y a deux Chinatown, celui que vous voyez depuis le van ou le bus, et celui qui peut seulement être connu à pied dans les ruelles, les marchés alimentaires et les restaurants locaux. Cette charmante visite culinaire promet tout cela, voire plus !

Avec votre guide serviable, vous découvrirez l'artisanat authentique et la poterie. Vous rencontrerez des gens qui connaissent très bien les produits exotiques et uniques d'Asie comme les herbes et les thés. Découvrez leurs secrets cachés que seuls les habitants intrépides connaissent ; et vous serez étonnés par les nouvelles découvertes dans les secrètes alcôves.

Et, comme vous irez goûter et voir de tout en passant des dim sums, des biscuits chinois, des thés, des incroyables antiquités, toutes sortes d'instruments de musique, d'ustensiles de cuisine authentiques et plus, vous saurez que vous aurez vraiment vécu l'expérience du quartier chinois. La cuisine authentique animera vos sens avec de nouvelles saveurs, odeurs et arômes.

Visite d'une des boulangeries à San Francisco

Points forts

  • Convient à ceux qui sont intéressés à obtenir un meilleur aperçu sur les secrets cachés de la région que seuls les habitants connaissent
  • Exposez-vous à la saveur locale du Chinatown.
  • Visitez une des plus anciennes cathédrales de San Francisco et voyez un temple bouddhiste local
  • Voyez d'authentiques antiquités chinoises à l'un des meilleurs endroits du quartier chinois. Elles datent de milliers d'années .
  • Visitez des échoppes chinoises locales et goûtez au merveilleux thé
  • Goûtez à la variété de dimsums à la plus ancienne boulangerie du quartier chinois
  • Voyez comment les biscuits chinois sont faits

Il n'y aura aucun ramassage à l'hôtel pour cette visite culinaire à pied de Chinatown. La visite commencera en face de la Porte du quartier chinois, à l'angle des rues Grant et Bush.

Visite culinaire de San Francisco

Après avoir rencontré votre guide anglophone au point de départ de la visite, partez à la découverte des délices peu connus de la cuisine de Chinatown

Commencez votre visite des authentiques antiquités chinoises du quartier chinois et voyez l'un de ses  meilleurs endroits. Vous verrez des statuettes et des objets rituels qui datent de milliers d'années.

Ensuite, visitez un centre de musique où, pour dire les choses simplement, si vous pensez que vous avez vu tous les instruments de musique existants, vous pouvez être sur que l'on vous prouvera le contraire !

Essayez différents types de dimsums (mets chinois) à la plus ancienne boulangerie chinoise de San Francisco.

En plus, voyez l'une des plus anciennes cathédrales de San Francisco, vous observerez également comment les biscuits chinois sont faits.

Les marchés chinois locaux à Chinatown, San Francisco

Entrez dans un monde inattendu, plein de glamour car vous visiterez également un endroit où les célébrités se font couper les cheveux.

Obtenez un aperçu de la vie religieuse des habitants quand vous entrerez dans l'un des temples bouddhistes locaux.

Savourez l'atmosphère animée et dynamique des marchés chinois locaux . Achetez des souvenirs si vous le souhaitez et profitez du merveilleux thé chinois.

La visite se terminera au point de départ.

Ref : I-13590-SA