Visite de la ville de San Francisco (avec en option croisière sur la baie ou le musée de cire)

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Profitez d'une visite de San Francisco, la ville dans la baie, et le dernier arrêt sur la frontière américaine avant que le pays cède sa place à l'immensité du Pacifique. Cette visite guidée en voiture vous montrera touts les points forts de cette ville.

Lors de cette visite, vous verrez les célèbres maisons victoriennes de San Francisco, l'architecture classique du Civic Center, le lieu animé de Fisherman's Union Square, la Nob Hill, Cable Cars, Chinatown, la Plage du Nord, la Coit Tower, le Quai de Pêcheurs, Marina District, le Palais des Beaux-Arts, le Presidio, Golden Gate Park et d'autres encore.

Il y aura un arrêt à Vista Point pour admirer et photographier le magnifique Pont du Golden Gate et à Twin Peaks pour profiter des vues panoramiques de la ville. Du passé au présent et des collines à la mer scintillante, ce sera une excursion inoubliable pleine d'intérêts et de plaisirs visuel.

Une vue magnifique depuis Twin Peaks sur la ville de San Francisco

De plus vous pourrez combiner cette visite touristique en voiture avec une croisière autour de la baie de San Francisco.

Ou si vous préférez rester sur la terre, choisissez l'option Musée de Cire et amusez-vous en rencontrant des personnages dans un incroyable endroit artistique, l'une des attractions les plus populaires de San Francisco.

Points forts

  • La visite de San Francisco fournit une parfaite introduction à la ville

La visite commencera à Pier 43 ½, une navette est disponible dans certains hôtels de San Francisco, veuillez appeler le numéro qui apparaîtra sur votre bon de voyage pour organiser le ramassage à l'hôtel.

Le Pont du Golden Gate, San Francisco

Cette visite touristique de la ville de San Francisco vous amènera aux endroits suivants :

Quai des Pêcheurs : il abrite le Musée Believe It Or Not de Ripley et le Musée de Cire, ce quai est plus célèbre pour son tronçon de cabanes de fruits de mer qui servent le légendaire crabe dormeur et le délicieux ragoût de palourdes.

Union Square : la célèbre place au centre de la ville cosmopolite de San Francisco; avec une impressionnante collection de grands magasins, des boutiques haut de gamme, de magasins de bibelots locaux, et de salons, Union Square est un paradis pour le shopping.

Twin Peaks : ces deux collines distinctes inhabitées, qui a autrefois capturé l'imagination des premiers explorateurs espagnols, offrent une vue incomparable de la vaste splendeur de San Francisco.

Pont du Golden Gate : Vista Point offre une vue à grand angle de ce pont immortel, l'un des plus grands triomphes de l'architecture et un emblème international marquant la frontière américaine.

Union Square, San Francisco

Civic Center : deux places grandioses bordées d'arbres et lieu de beaucoup de bâtiments du gouvernement et d’institutions culturelles, y compris la Cour Suprême de Californie, le Davies Symphony Hall, et fameux lieu de déclaration de l'hôtel de ville.

Mission Dolores : la Mission San Francisco de Asis, ou Mission Dolores, est le plus ancien batiment de San Francisco, fondée en 1776 par les explorateurs espagnols chargés de la création d'une oeuvre social dans la brave ville de Californie. La modeste chapelle en adobe a un plafond en panier de tissages Costonoans, les premiers habitants de la région, et a été complété en 1918 par une grande basilique.

La visite se terminera au quai 43 ½.

Ref : I-13600-SA