Visite en GoCar des parcs urbains de San Francisco

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Si vous souhaitez faire l'expérience de San Francisco que la plupart des visiteurs n'ont jamais vu, pliez votre carte, rangez le guide et sautez dans une GoCar ! Faites un tour de la ville à bord de cette petite voiture jaune qui vous emmènera pour une visite guidée par GPS de San Francisco. Votre voiture intelligente parcourt et vous montre le chemin menant à des lieux qui ne sont pas accessible par un bus.

Visite en GoCar de San Francisco

Prenez la route populaire du parc offrant des vues à couper le souffle de San Francisco. Pour un régal visuel, suivez la côte en passant par le Presidio, le Pont du Golden Gate jusqu'à l'océan et retournez via le Golden Gate Park. Vous aurez 10 options, y compris le détour Haight Ashbury, Twin Peaks, Alamo Square et Baker Beach.

Arrêtez-vous en chemin pour prendre quelques belles photos, prendre un café ou tout simplement s'imprégner de l'atmosphère animée. Ou choisissez votre propre voie et explorez les rues de la ville à votre propre rythme.

Points forts

  • Planifiez votre propre visite de San Francisco - Le GPS vous proposera un itinéraire en fonction de la durée que vous avez choisie et de ce que vous voulez voir
  • Roulez à toute allure autour de San Francisco dans une GoCar qui permet de conduire le long des plus petites routes inaccessibles par les autobus

Les GoCars pour la visite de la ville San Francisco

Départ de la visite au Quai des pêcheurs, dans la Rue Hyde ou à Union Square, Rue Mason de San Francisco. Votre GoCar vous sera fournie pour faire votre visite passionnante autour de cette belle ville. Avant de commencer la visite, un guide anglophone vous dirigera sur la façon de conduire la GoCar. Le conducteur doit être âgé de 18 ans et devrait avoir un permis de conduire valable et une carte de crédit.

GoCar est une petite voiture jaune à 3 roues qui vous emmènera dans un voyage guidé par GPS de San Francisco. Votre voiture intelligente parlante (en anglais) vous dirigera et vous montrera le chemin. Ce véhicule peut contenir au maximum 2 personnes. Votre GoCar ressemble à une motocyclette, avec un guidon, un accélérateur et des freins à main. La voiture a deux sièges et une malle se fermant à clé pour vos affaires. Leur petite taille facilite le parking .

Visite en GoCar du Golden Gate Bridge, San Francisco

Si vous aimez conduire, il vous emmènera aux plus beaux endroits et vous racontera des histoires intéressantes qui redonnent vie à la ville. Vous pouvez vous arrêter pour prendre des photos, faire des détours, prendre une pause café ou déjeuner.

Débutez à la route du parc et poursuivez la côte en passant par le Presidio, le Pont du Golden Gate jusqu'à l'océan et revenez en passant au Golden Gate Park. Vous aurez 10 options, y compris le détour Haight Ashbury, Twin Peaks, Alamo Square et Baker Beach et Lombard Street, entre autres. Vous pouvez faire également l'aller-retour du centre-ville en revenant après à Union Square, si vous le souhaitez.

Après avoir vécu le dynamisme de San Francisco, retournez au point de départ de la visite.

Ref : I-13587-SA