Visite photographique de San Francisco

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez San Francisco et apprenez comment prendre de belles photos lors de cette visite photographique exceptionnelle de la ville. San Francisco est une ville visuellement magnifique. Chaque bloc offre des mémoires visuelles riches : le plus ancien Chinatown d'Amérique, les vues de la Prison d'Alcatraz, les ponts, les téléphériques et collines, les chaumières Victorienne sur les escaliers boisées, et toujours, une scène de rue animée.

Choisissez un sujet de votre préférence et vous constaterez que quelque chose convient à votre préférence. Cette visite  photographique spécialement conçue vous aidera à découvrir et à connaître la ville sous les yeux d'un photographe local. Votre guide photographe anglophone a des connaissances approfondies sur les lieux, une passion pour la ville et pour l'art de la photographie.

Ainsi, apportez votre caméra et soyez prêts à marcher et à prendre des photos.

Le Chinatown, San Francisco

Points forts

  • La visite est dirigée par un guide anglophone expert en photographie et un grand connaisseur de la ville de San Francisco
  • Assurez-vous de quitter San Francisco avec des magnifiques photos de la ville

Cette visite de San Francisco commencera à la Porte de Chinatown sur Bush et Grant Streets, au coin de la rue nord-est. Votre guide anglophone, expert en photographie, vous attendra à cette place.

San Francisco est un délice pour les photographes et a beaucoup de quartiers visuellement excitants.

Lors de cette visite photographique, vous :

  • visiterez le plus vieux Chinatown d'Amérique
  • aurez des vues de la Prison d'Alcatraz
  • verrez les ponts, les téléphériques et les collines
  • verrez les chaumières Victorienne sur les escaliers boisées
  • et toujours, vous serez en plein milieu d'une scène de rue animée.

Une visite en Cable Car à San Francisco

La visite vous portera également à :

  • Plage du Nord : c'est un quartier principalement italien dans le nord-est de San Francisco, à proximité du quai de Chinatown et Fisherman.
  • Colline du Télégraphe : ce quartier résidentiel est bien connu pour ses jardins coulant en bas de la Rue Filbert vers le bas dans Levi's Plaza. Sa caractéristique principale est la Coit Tower, sur la colline.
  •  Coit Tower : l'art de décoration de 210-pieds, au sommet de la Colline du Télégraphe a été conçu pour ressembler à un embout de tuyau d'incendie et offre des vues impressionnantes de la ville depuis son achèvement en 1933.

Embarcadero : une construction de cinq blocs au cœur du principal quartier commercial de San Francisco, Embarcadero Center est l'un des plus grands complexes à usage mixte dans l'Ouest des États-Unis.

Vous apprendrez également comment aborder les gens et capturer les émotions spontanées, les expressions et les interactions des gens qui vous raconteront l'histoire de San Francisco tout en le glorifiant.

Il existe des possibilités de photos à chaque coin et chaque lieu que vous visiterez et chacun offre ses propres défis photographiques.

À la fin de la session, votre guide photographe examinera quelques-unes des photos prises (si vous êtes muni d'un appareil photo numérique). Vous aurez appris les rudiments de la composition, l'importance de la lumière en photographie, la façon de prendre des images équilibrées et attrayantes, et les techniques simples pour prendre des images créatives.

Cette visite mémorable se terminera à Levi's Plaza.

Ref : I-13562-SA