Excursion d'une journée au portillo et au lagon d'Inca, au départ de Santiago

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Profitez d'une merveilleuse excursion d'une journée à Portillo et Inca Lagoon de Santiago. Vous commencez votre voyage en traversant la dépression intermédiaire et en admirant la majestueuse chaîne des Andes. Cette excursion inclut le transport et un guide.

L’on vous emmènera de votre hôtel situé au centre de Santiago et commencez à conduire en direction de Portillo. Vous traverserez la dépression intermédiaire et admirerez la cordillère des Andes.

Vous arriverez au Monument de Chacabuco qui est un site historique où une bataille pour l'indépendance du Chili a eu lieu en 1817. Ensuite, vous traverserez un tunnel qui borde la région et atteindra un endroit où vous pouvez voir le Mont Aconcagua en arrière-plan. Le long de la route, vous verrez le vieux chemin de fer andin et, en traversant Rio Blanco, vous pourrez admirer les petites villes, les camps miniers, les glaciers et les impressionnantes montagnes des Andes.

Vous atteindrez Portillo et verrez les passages protecteurs qui ont été construits comme abris contre les avalanches survenant pendant la saison hivernale. Ensuite, il est temps pour déjeuner (non inclus) alors que vous vous émerveillez à la vue de la belle et imposante lagune Inca. Ensuite, vous retournerez à votre hôtel dans l’après-midi.

Ref : E-130734-SA