Expérience privée de la ville de Santiago: visite à pied, visite du marché, déjeuner et café

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Profitez d’une visite différente de la ville de Santiago pendant que vous explorez et visitez les principales attractions culturelles et touristiques en métro et en bus. Vous pourrez également déguster un café avec des jambes, goûter à la nourriture de rue, faire une pause déjeuner au marché et prendre un verre dans un bar local pour vraiment s’immerger dans la culture chilienne.

Lors de cette visite privée à pied, vous découvrirez Santiago comme un vrai local et vous vous sentirez comme un vrai « Santiaguino » en visitant des boutiques, des marchés alimentaires et divers quartiers accompagnés par un guide local expert.

La visite commence à pied lorsque vous rencontrez votre guide à votre hôtel et que vous vous dirigez vers le centre de Santiago. Vous vous promènerez le long les principaux monuments du centre-ville de Santiago et visitez un cafe con Piernas (café avec des jambes), qui est un célèbre café où les serveuses portent des bikinis. Après cette pause, vous pourrez vous rendre au marché central et dégustez un délicieux déjeuner.

Après un déjeuner bien mérité, vous vous rendrez à La Piojera, où vous pouvez goûter à la boisson terremoto (tremblement de terre). Ce lieu a au-delà de 100 ans de tradition. Vous vous rendrez ensuite jusqu’au Cerro San Cristobal, où vous monterez jusqu'au sommet à bord d'un funiculaire.

Après avoir visité Cerro San Cristobal, vous avez la possibilité de visiter le musée de Pablo Neruda « La Chascona » (non inclus dans le prix), ou de retourner à votre hôtel.

Ref : D-130732-SA