Randonnées et excursion d’une journée aux sources chaides au départ de Santiago

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cette visite a tout ce dont vous avez besoin pour une aventure dans la cordillère des Andes. Une randonnée pour visiter un glacier et sources chaudes afin de vous détendre

Vous serez pris en charge à votre hôtel à Santiago tôt le matin et conduisez à Cajón del Maipo (Ravin Maipo) situé à seulement 5,5 miles (9 kilomètres) de la frontière argentine. Ici, vous pouvez obtenir une vue magnifique sur la vallée du glacier.

Vous atteindrez ensuite la zone de Morales et entrez dans la route dans le sur un 4 roues motrices. Ce trajet nous mènera à travers la vallée de l’arène pour atteindre le point final. Ici, nous commencerons notre randonnée pendant environ 2 heures dans le glacier El Morado. Vous profiterez d’une collation pour vous ressourcer et reprendre la jeep.

Vous monterez la jeep pour vous rapprocher des montagnes et atteindre les sources chaudes de Baños Colina. Alors que le guide prépare un délicieux déjeuner de campagne, vous apprécierez les eaux thermales en moyenne 60 degrés Farenheit (16 Celcius) à 140 degrés Farenheit (60 Celcius).

Vous pourrez ensuite déjeuner et retourner à Santiago à la tombée de la nuit.

Ref : E-130733-SA