Visite d’une journée complète sur le trajet de Neruda à 8:00

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Le trajet vers le Neruda est une direction dans laquelle vous visiterez tous les musées de Pablo Neruda.
Visitez La Casa, le musée à Isla Negra, La Sebastiana à Viña del Mar et La Chascona à Santiago.

Nous commençons notre visite « Neruda Road » au départ de votre hôtel à 8:30. Notre premier arrêt sera l'Isla Negra où nous réserverons à 10:10.

Dans la puissance évocatrice des objets stockés et de son environnement dominé par la présence de la mer, la maison à Isla Negra est un recueil de visuels et matériels de l’imagination poétique de Neruda.
L’endroit s’appelait à l’origine Las Gaviotas. Le poète l’a rebaptisée Isla Negra par la couleur de ses rochers et peut-être parce qu’il pouvait être isolé pour écrire.
De retour d’Europe au Chili en 1937 et cherchant un endroit pour poursuivre son Canto Général, un grand livre est paru sur l'histoire et la nature américaine. « La côte sauvage d’Isla Negra, avec le mouvement tumultueux de l’océan, laissez-moi me donner passionnément à la compagnie de ma nouvelle chanson »- écrit dans ses mémoires.

Pablo Neruda est notre gagnant du prix Nobel de littérature et en quittant Isla Negra nous partons vers le musée de la maison de La Sebastiana à Valparaiso.

Après la visite de ce musée unique, savourez le déjeuner à Viña del Mar (déjeuner non inclus) et ensuite visitez les sites les plus importants de la région.
Après cette visite, nous retournerons à Santiago au Musée de La Chascona. C’est notre dernière visite au musée entre 16h30 et 17h00. Terminez votre journée avec le dépôt à votre hôtel.

Les frais de l’excursion comprennent l’entrée. Non disponible le lundi, car les musées au Chili sont fermés au cours de cette journée.

Ref : A-130736-SA