Visite privée : Visite touristique de la ville de Santiago

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Idéal pour ceux qui visitent Santiago pour la première fois, cette visite guidée privée vous offre une introduction aux célèbres sites de Santiago. Avec un choix entre une matinée ou un après-midi de visite guidée, vous aurez le reste de la journée pour explorer la capitale du Chili à votre propre rythme.

Visite touristique de la ville de SantiagoStatue de Vierge Marie sur la colline de Cristobal San à Santiago

Votre visite vous mènera dans les principales rues du centre civique de Santiago avec ses différents styles architecturaux. Vous passerez le Palais néoclassique de Moneda construit au 18ème siècle et qui est le siège actuel du Gouvernement, la Plaza de Armas, ou place principale, avec sa cathédrale et le Bureau Central de Poste.

Votre visite se poursuit à la Parque Forestal, basé sur Champs-Elysées de Paris et la Colline Santa Lucia, où la ville de Santiago a été fondée en 1541. Vous continuerez au quartier bohème de Bellavista et gravez la colline San Cristobal pour une vue panoramique de Saint-Jacques avec les montagnes des Andes en arrière-plan.

Votre visite se termine par une visite du village artisanal de Los Graneros del Alba. Cette attraction est fermée le lundi, pour cela une attraction alternative est substituée.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite commence depuis les hôtels de Santiago ou du quai de Valparaiso, au port de croisière

Heure de départ :

  • 9h00
  • 15h00

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : E-7953-SA