Visite privée de l'île de Santorin d'une demi-journée

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Explorez Santorin durant cette visite privée de 4 heures de l'île, avec votre chauffeur anglophone. Visitez les vignobles, dégustez les célèbres vins locaux et partez à la découverte des villages traditionnels tels qu'Oia, Fira et Pyrgos. Découvrez de superbes vues sur l'éclatante caldeira submergée ; promenez-vous au-dessus des demeures sculptées dans les falaises et admirez les eaux bleues de la caldeira en contrebas. Santorin est la plus spectaculaire des îles des Cyclades, ce sera une visite inoubliable.

Explorez Santorin au cours de cette visite privée de l'île d'une durée de 4 heures, avec votre chauffeur anglophone. D'un point de vue visuel, Santorin est la plus spectaculaire des îles des Cyclades. Avec sa magnifique caldeira submergée, ses hautes falaises et ses charmants villages, Santorin est l'île grecque dont tout le monde rêve. Cette excursion vous emmènera jusqu'au sommet de Santorin, où trône le monastère du Prophète Élie.

À 883 mètres d'altitude, le paysage accidenté du mont du Prophète Élie est en grande partie composé de roches volcaniques, résultat de plusieurs centaines d'éruptions volcaniques au cours des deux derniers millions d'années, dont certaines ont contribué à la formation de la grande caldeira. Ce site éloigné constitue un endroit idéal pour prendre des photos et immortaliser la beauté de cette ancienne île. Découvrez le village de Pyrgos, autrefois capitale de Santorin jusqu'en 1800. Vous pourrez y admirer de magnifiques anciennes maisons ainsi que la forteresse vénitienne couronnée par plusieurs églises.

L'autre partie de la visite vous emmènera sur l'île la plus célèbre des vignobles traditionnels. La viniculture est un art ancien à Santorin, et le fait que les vignes poussent malgré les ressources en eau limitées est étonnant. Mais le sol volcanique est excellent pour la production de raisins, en particulier pour le cépage Assyrtiko, une variété rare de raisin blanc.

Après votre visite, vous traverserez la campagne pour visiter Oia. Ce village grec traditionnel composé de maisons cubiques blanchies à la chaux est perché sur les falaises de la pointe nord-ouest de l'île. Vous y découvrirez les superbes vues de l'île depuis l'un des charmants cafés, vous pourrez également vous balader au-dessus des toits des maisons sculptées dans les falaises et admirer au loin les eaux bleues de la caldeira en contrebas. Vous terminerez votre excursion par un retour à votre hôtel ou à l'emplacement convenu à Santorin.

Ref : B-131094-SA

Visite privée de l'île de Santorin d'une demi-journée
à partir de
55
Réserver en ligne