Vie nocturne de São Paulo

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez la vie nocturne de Sao Paulo avec un guide local qui vous fera découvrir les meilleurs établissements !
Dégustez un cocktail dans l'élégant Skye Bar ou quelques bières avec la population locale au bar Brahma, une boîte de nuit classique.

Admirez une superbe vue sur la ville depuis l'hôtel Unique ou écoutez de la musique live dans un bar du centre-ville pour découvrir la vie nocturne si caractéristique de Sao Paulo. Votre tour inclut le transport aller-retour en véhicule privé et un guide privé qui vous aidera à communiquer avec les serveurs et les personnes que vous rencontrerez.

São Paulo est réputée pour sa vie nocturne, son grand nombre de restaurants, de salles de concert et de théâtres. Au cours de cette visite nocturne privée très populaire, votre sympathique guide vous transférera depuis votre hôtel et vous accompagnera en véhicule privé dans plusieurs bars et discothèques. Tout ce que vous avez à faire c’est profiter des boissons et vous imprégner de l'atmosphère unique de chaque endroit ! (Boissons à vos frais.)

Découvrez Vila Madalena (aussi appelée Vila Madá), un quartier connu pour sa vie bohémienne et ses bars animés. Suivez votre guide dans les rues piétonnes bordées de galeries d'art, de cafés, de restaurants et de bars, qui offrent une excellente alternative aux night-clubs haut de gamme situés dans d'autres quartiers de la ville.

À Urbano, Posto 6, Farol Madalena ou dans une douzaine d'autres pubs classiques, profitez d'une bière ou d'une capirinha, la boisson nationale brésilienne produite à base de sucre de canne fermenté. Discutez avec des supporters locaux grâce à votre guide ou regardez un match de football.

Le Bar Brahma, un bar traditionnel créé en plein cœur de Sao Paulo en 1948, est réputé pour sa bière et sa feijoada, un plat national préparé à base de haricots et de viande. Vous entendrez des rythmes brésiliens, des groupes de jazz traditionnel au MBP (musique populaire brésilienne) en passant par la samba dansée dans une arrière-salle.

Passez au Skye Bar, un restaurant-bar sophistiqué et perché au dernier étage d'un luxueux hôtel conçu par Ruy Ohtake. Vous pourrez y déguster un wasabi martini dans une atmosphère glamour et chic et dans un cadre esthétique rappelant Los Angeles. Pour profiter de vues imprenables sur les gratte-ciels de Sao Paulo, prenez un verre à la terrasse de cet hôtel insolite qui comprend un ascenseur privé jusqu'à la piscine en plein air.

Après avoir profité de la vie nocturne de Sao Paulo, votre guide vous déposera à votre hôtel.

Ref : B-130934-SA