Visite photographique à Seattle - Place du marché de Pike

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Capturez dans votre appareil photo la place du marché de Pike à Seattle et découvrez la ville à travers les yeux d'un photographe expert. "Achetez votre crabe ici!" crie un homme en salopette et bottes de caoutchouc, des enfants s’assoient tour à tour sur un cochon en bronze pendant qu’un ferry passe par là. C'est la place du marché de Pike à Seattle et l'une des destinations les plus populaires pour les habitants et les touristes. Découvrez les principaux attraits de la ville et apprenez les différentes approches pour photographier la sculpture et interpréter la lumière.

Cette visite photographique spécialement conçue vous aidera à découvrir une ville à travers les yeux d'un photographe local.

Votre guide photographe possède de profondes connaissances locales, une passion pour la ville et pour l'art de la photographie. Alors apportez votre appareil photo et soyez prêt à marcher et prendre des photos.

Les stands de belles fleurs

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Le paysage des montagnes

La visite commence à l'intérieur du Pavillon Paccar à coté du café, au parc de la sculpture olympique 2901 Western Avenue.

Vous serez accompagnés par votre photographe guide anglophone, Patricia Ridenour, spécialisée dans la photographie de voyage.

Commencez avec le parc de la sculpture olympique et découvrez une variété de sculpture dans un décor naturel, tout en appréciant la vue incroyable et la beauté des montagnes olympiques et du bras de mer de Puget. Apprenez les différentes approches de la photographie de sculpture et l’interprétation de la lumière, des cadres de scènes et de composition.

Marchez vers la place de marché de Pike, avec les vendeurs de poissons divertissants, des artistes locaux vendant des tables en plein air, et des agriculteurs vendant leurs produits colorés. Apprenez à photographier l'environnement, les natures mortes.

Prenez en photo les artistes de rue, les stands de fleurs éclatantes et des tireurs de tarot. Vous pourrez essayer le célèbre café et les collations de Seattle (payable directement) dans les cafés.

Arrêtez-vous au bras de mer de Puget rempli de ferry, avec les montagnes olympiques formant un fond majestueux.

Promenez-vous sur Pioneer Square (place du pionnier), qui est la plus ancienne partie de la ville. Sur le chemin, passez devant le musée d’art de Seattle et le port tout en ayant un aperçu intéressant de la photographie d'architecture. Sur le Pioneer Square on peut voir d'anciens bâtiments de briques accueillant des galeries, des ateliers d'artistes, des clubs de musique, et des restaurants. C'est l’endroit idéal pour faire de la photographie de rue et des prises en noir et blanc.

À la fin de la session, votre photographe-guide passera en revue quelques-unes des photos prises (si vous avez un appareil photo numérique). Vous aurez appris les rudiments de la composition, l'importance de la lumière en photographie, comment prendre des images équilibrées et attrayantes, et des techniques simples pour prendre des photos "créatives".

La visite se termine à la librairie de la baie d’Elliot.

Ref : I-52972-SE