Flagstaff et le Grand Canyon: La réserve indienne Navajo

Type d'expérience Sport et aventures

Profitez d'une journée au milieu de la splendeur inégalée du Grand Canyon et profitez de deux nuits dans la ville de Flagstaff, qui est animée mais tranquille.

Une visite panoramique autour du bord du Grand Canyon vous conduit vers des panoramas photographiques à couper le souffle dans cette étendue de pierre surréaliste, qui est l'une des sept merveilles naturelles du monde.

Flagstaff est veillée par des montagnes souveraines, entourée par un luxuriant andain de pins, et remplie d'attractions culturelles.

Vous aurez également l'occasion d'acheter des bijoux, des produits d'art et d'artisanat locaux dans l'immense réserve indienne Navajo.

Le Grand Canyon

Points Forts

  • Il n'existe aucun endroit sur terre ressemblant au Grand Canyon
  • Un service de ramassage et de dépôt à l'aéroport offre un confort maximum
  • Achetez les objets d'art typiques du Sud Ouest et des Native American (Amérindiens) dans la réserve indienne Navajo
  • Deux soirées libres à Flagstaff vous permettront d'explorer l'une des formidables villes des Etats-Unis

La réserve indienne Navajo

Premier jour: Arrivée à Flagstaff

A votre arrivée à l'aéroport Pulliam de Flagstaff, vous serez transferés à l'hôtel Radisson Woodlands à Flagstaff. Les chambre spacieuses et récemment renovées du Woodlands Hotel sont équipées de télévisions par câble et un accès Internet gratuit, et il existe une aire de confort et de luxe dans cet endroit.

Flagstaff est un endroit possèdant une beauté naturelle saisissante, située le long du côté ouest de la plus large et continue Ponderosa Pine Forest d'Amérique et entourée par des pics enneigés. Le National Geographic a inclu la ville dans sa liste de “10 Great Towns That Will Make You Feel Young” (10 villes formidables qui vous feront sentir jeune). Avec une scène de théâtre animée, de nombreux musées fascinants, et un éventail de grands restaurants, Flagstaff offre du divertissement et de la sérenité à part égale. Logement pour la nuit à l'hôtel Radisson Woodlands à Flagstaff.

Deuxième jour: Grand Canyon, réserve indienne Navajo

Vous serez ramassés à votre hôtel le matin par un autocar climatisé (des minibus pour les petits groupes) et partirez pour le Grand Canyon.

Sur votre chemin, faites une halte sur l'historique Cameron Trading Post dans l'immense Réserve indienne Navajo. Là-bas, vous pourrez parcourir une large sélection d'objets d'art et de produits artisanaux typiques du Sud-Ouest et des Native American (Amérindiens) 

Une fois arrivés dans l'incomparable Grand Canyon, vous serez emmenés à faire une visite panoramique dans un minibus confortable. Faites un tour sur certains des points d'observation les plus fantastiques le long du bord sud pour prendre des photos panoramiques extraordinaires.

Cette sculpture de jardin de pierres produit des teintes marrons, jaunes, et rouges qui sont amplifiées par un ciel bleu frappant et des nuages capricieux. Le paysage est celui d'un autre monde, comme la surface d'une certaine planète lointaine attendant d'être découverte.

Profitez de votre temps libre pour faire une promenade le long du bord ou faire du shopping pour les souvenirs dans le Grand Canyon Village.

Retournez à Flagstaff, où vous pourrez dîner dans l'un des nombreux restaurants haut de gamme locaux (payable directement). Vous passerez encore une fois la nuit au Radisson Woodlands.

Troisième jour: Dépôt à l'aéroport

Vous serez transferés dans la matinée à l'aéroport Pulliam de Flagstaff pour que vous puissiez prendre votre vol de retour.

Ref : I-53222-SE