Le Grand Canyon en passant par Sedona (depuis Sedona)

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Le Grand Canyon peut être le plus frappant et le plus salutaire des inventions de la nature, une gorge apparemment sans fin sculptée par la rivière Colorado .

Cette visite est structurée comme un crescendo panoramique, vous emportant à travers quelques-uns des plus beaux et formidables paysages du Sud-Ouest avant d'arriver au spectacle inégalé du Grand Canyon.

Tracez votre chemin à travers les routes étroites qui traversent Oak Creek Canyon et allez faire du shopping pour les souvenirs dans une boutique d'art Native Americaine.

Votre visite culminera dans le Grand Canyon, un jardin de pierres de sculptures naturelles qui va vous rendre muet de stupéfaction.

La vue panoramique sur le Grand Canyon

Points Forts

  • Ne manquez pas la chance de visiter l'inimitable Grand Canyon
  • Une visite commentée à travers Sedona et Oak Creek Canyon vous permet de faire des achats et de vous immerger dans le paysage

Les immenses pierres du Grand Canyon

Un autocar vous ramassera (des minibus pour les petits groupes) depuis votre hôtel à Sedona pour cette visite du parc national du Grand Canyon. Vous serez accompangés par un guide anglophone qui connait parfaitement l'endroit.

Naviguez dans les virages à épingles de Oak Creek Canyon, une spectaculaire gorge de rivière embelli par des forêts de pins et de genévriers, sur votre chemin vers l'immense réserve indienne Navajo.

Faites un arrêt au Cameron Trading Post et allez faire du shopping en achetant de magnifiques bijoux et de produits d'artisanat Native American à côté de la toile de fond du désert peint. Le déjeuner sera aussi servi ici (payable directement), avec des Tacos Navajo et un solide Fry Bread qui sauront vous satisfaire.

Arrivés finalement dans l'une des grandes cathédrales de la nature, l'incomparable Grand Canyon. Imprégnez-vous des merveilles illimitées du canyon à partir d'un magnifique belvédère au cours d'une visite sur le bord et faites une courte promenade à votre guise.

Des arrêts seront effectués le long du bord Est et Sud du canyon, où l'ampleur et la splendeur du génie de la nature vont vous couper le souffle. Le Canyon s'étend sur 277 kilomètres, atteignant une profondeur de près d'un kilomètre, et représente quelques 2 milliards d'années d'histoire géologique.

Vous retournerez à votre hôtel à Sedona à la fin de la visite.

Ref : I-53208-SE