Les anciennes ruines et Diamondback Gulch

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Faites une balade au cœur d'un ravin périlleux à bord d'un 4x4 spécial et apprenez davantage sur l'histoire perdue d'un peuple disparu.

Robuste à l'extérieur et luxueux à l'intérieur, vous n'avez jamais monté dans une jeep comme ça auparavant!

Découvrez une ancienne habitation au creux d'une falaise construite par les Indiens Sinagua, qui ont résisté aux hivers féroces et aux étés impitoyables pendant plus de 700 ans.

Découvrez comment cette créative tribu a survécu dans une telle terre hostile et examinez l'art rupestre qu'elle a laissé derrière elle.

Parcourez les sentiers battus sur la piste Diamondback, qui vous fera passer par quelques-unes des plus stupéfiantes formations rocheuses d'Arizona.

Vos articulations pourraient blanchir pendant que vous descendrez dans Diamondback Gulch, mais préparez votre appareil photo lorsque vous apparaitrez de l'autre côté.

Les anciennes ruines

Points Forts

  • Découvrir ce que l'art rupestre antique révèle sur les Indiens Sinagua
  • Voir une impressionnante habitation au creux d'une falaise
  • Les grandes fenêtres de visualisation vous donnent une vue magnifique sur les impressionnantes formations rocheuses 

La visite en 4x4

Il n'y a pas de service de transfert à l'hôtel dans cette visite. Veuillez vous rendre vers le bureau de Pink Jeep à Sedona au 204 N Highway 89A. Vous serez accompagnés par un guide anglophone compétent dont les histoires sont aussi colorées que les paysages environnants.

Mettez-vous en route à bord de votre 4x4 pour parcourir les terres spectaculairement accidentées du canyon, parsemées d'imposantes formations rocheuses rouges.

Reculez dans le temps pendant que vous explorez une habitation Sinaguan âgée de 700 ans au creux d'une falaise. Le peuple Sinagua vivait en tant que chasseurs et agriculteurs dans le sud-ouest des Etats-Unis du 8ème au 15ème siècle, des milliers d'années avant que Christophe Colomb ait échoué sur les côtes américaines.

L'histoire prend vie lorsque le guide vous révèle les coutumes et les légendes des Sinaguans et décode les significations de l'art évocateur rupestre gravé sur les parois rocheuses.

Cette visite de deux heures et demi à 3 heures offre toutes les aventures et les intrigues historiques que vous avez toujours recherché.

La piste de Diamondback est un tronçon important de routes de campagne en Arizona remplie de merveilles naturelles et des vues extraordinaires.

Parcourez le terrain désertique à bord de votre 4x4, passant par les célèbres formations rocheuses telles que Capitol Butte et Doe Mesa.

 

Vérifiez la forme reptilienne de la formation Lizard Head et la vue saisissante de Chimney Rock.

Serpentez à travers le sentier de Sidewinder qui vous plonge profondément dans le ventre du ravin. Votre coeur va s'embaler pendant que vous parcourirez ce merveilleux ruisseau, et vous n'en croirez pas vos yeux lorsque vous ressortirez de l'autre côté.

Cette visite en terrain difficile de deux heures et demi est l'une des meilleures choses que le Sud-Ouest a à offrir.

Votre visite se termine là où elle a commencé.

Ref : I-53320-SE