fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Kyoto et Nara : une journée de visite y compris Pavillon d’Or et temple Todaiji d’Osaka

kyoto-and-nara-day-tour-including-golden-pavilion-and-todaiji-temple-in-osaka-2

Kyoto et Nara : une journée de visite y compris Pavillon d’Or et temple Todaiji d’Osaka

Profitez de regarder les principaux sites de Kyoto et Nara en une journée. Cette journée vous emmènera au palais de Nijo, au Temple Kinkakuji (Pavillon d’Or), au Palais impérial de Kyoto et au Protocole de Kyoto, au Centre de travail d’artisanat à Kyoto, au Temple Todaiji, au Parc Deer et à Kasuga à Nara.

Kyoto a été la capitale du Japon et la résidence de l’empereur de 794 jusqu’en 1868. Elle est maintenant la septième plus grande ville du pays avec une population de 1,4 million et un visage moderne. Profitez de cette visite matinale pour voir quelques-uns des principaux points forts de cette ville merveilleuse, imprégnée de la culture.

Nara, la première capitale permanente a été établie en l’an 710 à Heijo. Nara est située dans la plaine Kinai, à moins d’une heure de Kyoto. En raison de son passé comme la première capitale permanente, il reste encore plein de trésors historiques, y compris certains des plus anciens temples bouddhistes du Japon.

Une journée de visite Parc des Cerfs à OsakaParc de Nara, le Deer Park à Osaka

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Déjeuner-buffet inclus
  • Excursion à la journée (destination A à B)
  • Circuit complet en bus/autocar
  • Tous droits d’entrée inclus
  • Guide professionnel, sympathique et instructif

Le Château Nijo La Résidence de Kyoto du shogun Tokugawa a été construite en 1603, le Château Nijo est connu pour le contraste de son aspect solennel et intérieurs superbes. Le mardi de Janvier, Juillet, Août et Décembre quand le Château Nijo est fermé, cette visite du Château Nijo sera remplacée par une visite du Temple Ryoanji.

Le temple Kinkakuji (Pavillon d’Or) Le temple le plus populaire de Kyoto et aussi le foyer la plus authentique et exquis japonais dans le monde de jardin, ainsi que le célèbre Pavillon d’Or.

Palais impérial de Kyoto, l’ancienne Palais Impérial montre clairement le goût japonais pour la pureté, la simplicité et le calme. Les samedis, dimanches et les jours fériés, le palais impérial de Kyoto est fermé, alors cette visite sera remplacée par l’escale Kitano Tenmangu. Ce sanctuaire est connu comme le dieu de l’étude.

Déjeuner-buffet au Centre de travail d’artisanat de Kyoto Profitez d’un déjeuner-buffet (boissons non alcoolisées incluses, boissons alcoolisées non comprises) et des boutiques du Centre de travail d’artisanat de Kyoto. Profitez des démonstrations d’arts traditionnels japonais et de l’artisanat.

Le Temple de Todaiji Le temple de Todaiji, construit au 8ème siècle, est l’un des temples les plus célèbres et historiquement importants du Japon. Dans son enceinte énorme se trouve des différents trésors nationaux du Japon. Le Daibutsuden (salle du Grand Bouddha) est l’une des plus grandes constructions en bois du monde.

Deer Park Plus de 1000 cerfs apprivoisés se promenent librement dans le parc à verdure des 1.250 hectares. Si vous désirez nourrir les cerfs, ils auront un plaisir de manger dans vos mains.

Le sanctuaire de Kasuga Le plus célèbre et magnifique temple shintoïste à Nara. Il dispose d’environ 3.000 pierres antiques et des lanternes en bronze.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Départ dans les hôtels selectionnés d’Osaka
OU
Hôtel Granvia Osaka

Heure de Départ :

  • Hôtel Granvia Osaka : 07h40

OU

  • Osaka Hilton : 07h20
  • Swissotel Nankai Osaka : 07h10
  • Nikko Osaka : 07h10
  • Hôtel Hankyu Nouveau : 07h20

Les ramassages à l’hôtel commencent avant cette heure, l’heure exacte vous sera indiquée lors de la reconfirmation

Détails de retour :
La visite se termine à la gare de Namba Kintestu (à Osaka) vers 18h00.