Carte culturelle Sevilla Card

Avis de la rédaction

Type d'expérience Arts et Culture

Assouvissez votre passion pour la culture grâce à un pass qui vous donne accès aux musées et monuments de Séville. De plus, vous bénéficiez de réductions très intéressantes dans les boutiques et les restaurants. Vous pouvez également choisir l’option de transport illimité dans la ville.

SevillaCard

Détails

La carte Séville Culture est valable un, deux ou trois jours consécutifs et disponible avec ou sans l'option de transport illimité.

Le prix comprend :

La carte Séville culturelle inclut :
l'entrée au musée d'archéologie, au musée des arts et coutumes populaires, au musée des beaux-arts, au musée d'histoire militaire et au musée des carrosses ;
l'entrée à l'Alcázar, à la maison de Pilate, au palais Lebrija, à l'hôpital des Vénérables et au monastère de San Isidoro del Campo ;
pour l'option Transport uniquement : l'utilisation illimitée du réseau de transports en commun Tussan

Avantages supplémentaires :
un guide de Séville disponible en français, anglais, espagnol, allemand ou italien ;
un plan pratique de la ville, qui répertorie tous les musées, attractions et établissements participants ;
des réductions spéciales sur plus de 20 restaurants, spectacles de flamenco, discothèques, locations de voiture, etc.

Remarque :

Il n'existe pas de carte Séville pour les enfants. Cependant, les moins de 5 ans accèdent gratuitement à la plupart des musées. La carte Séville est valable 24, 48 ou 72 heures. Si vous choisissez l'option de transport illimité, l'accès gratuit aux transports en commun est valable la même durée que votre carte. Suite à sa première utilisation, votre carte Séville expire après 24, 48 ou 72 heures.

Ref : I-115-SE

Carte culturelle Sevilla Card
à partir de
36
Demander un devis