Visite à arrêts multiples de Séville

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Partez pour une visite à arrêts multiples de Séville, la capitale de l'Andalousie, et visitez ses populaires monuments touristiques. Ses bars à tapas sont les meilleurs en Andalousie! Vous traverserez ses rues pavées, ses ruelles médiévales étroites et ses places cachées.

Séville est au cœur de la culture andalouse du flamenco et la tauromachie. Son patrimoine d'art et d'architecture est inégalé dans le sud de l'Espagne. Avec beaucoup de possibilités de visites et de nombreux bars à tapas, une visite de Séville est incontournable pour tout visiteur en Andalousie!

Le bus à impériale de Séville

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Une célèbre attraction de Séville

La visite commence par la Torre del Oro à Séville. Durant cette visite à arrêts multiples, vous aurez la liberté de planifier votre propre itinéraire touristique. Avec 4 stations couvrant toutes les principales attractions de Séville, comme le Monasterio de la Cartuja, le parc à thème Isla Magica et la Giralda, entre autres, cette visite offre une parfaite introduction à la ville.

Votre billet est valable pendant 24 heures à partir du moment où vous monterez dans l'autobus pour la première fois. Les bus circulent de 10h00 à 22h00 toutes les 20 minutes environ. Votre billet vous permet un usage illimité, ce qui signifie que vous pourrez monter et descendre autant de fois que vous le souhaitez à l'un des arrêts désignés! Il y aura des commentaires en plusieurs langues durant cette visite. Les arrêts sont:

Torre del Oro: C'est une tour de guet militaire construite pendant la dynastie almohade, afin de gagner le contrôle sur la ville par le fleuve Guadalquivir. La tour a servi de prison pendant le Moyen Age. Aujourd'hui, elle abrite un musée naval contenant des gravures, des documents historiques, des modèles et des instruments.

Vous passerez devant les sites suivants: Puente de San Telmo, le Palacio de San Telmo, la Puerta de Jerez, l'hôtel Alfonso XIII, Universidad de Sevilla, Casino de la Exposicion, Parque Maria Luisa.
Plaza de Espana: Le Plaza est un énorme demi-cercle avec des bâtiments longeant l'extérieur du demi-cercle, et une grande fontaine est située en son centre. Les bâtiments de la place symbolisent la renaissance musulmane dans l'architecture espagnole. Vous pourrez passer un peu de temps à marcher dans la cour.

Vous passerez devant les sites suivants: Casa Rosa, Museo Arqueológico, Museo de Artey Costumbres Populares, Monumento a Simon Bolivar, Monumento a J Sebastian El Cano, Puente del Generalisimo, Costurero de la Reina, le Teatro Lope de Vega, Monumento al Cid Campeador , Fuente de las Estaciones 4, Jardines de Murillo, Murallas del Alcazar, le Palacio de la Buhaira, Barrio de Santa Cruz: ( Barrio veut dire quartier ou région) est l'une des parties les plus pittoresques de la ville avec d'étroites rues pavées et des maisons blanchis à la chaux où l'on peut s'asseoir à l'extérieur d'un bar et profiter de quelques tapas ou flâner dans les jardins vieux de plusieurs siècles. D'autres sites sont: La Giralda, Puente de San Bernardo, Acueducto Arabe, Cruceiro Gallego, Jardines y Murallas del Valle, Laboratorio municipales 1912, Arco Renacentista, Salesianos de la Trinidad, Iglesia de San Hermenegildo, Convento de Capuchinos, Murrallas Almohades, Parlamento de Andaloucia, Arco de la Macarena, la Torre de los Perdigones, Monasterio de San Clemente, Puente de la Barqueta, Andalucia de los Ninos, Teatro Central, Puente del Alamillo, Edificio Plaza de America, Estadio Olimpico, Edificio Plaza de Africa.
Parc à thème Isla Magica: Situé sur les rives du fleuve Guadalquivir, le parc à thème Isla Magica transporte les visiteurs vers les villes du 16ème siècle avec des chevaliers, de la forêt amazonienne aux pirates hantés. Le parc possède de nombreuses montagnes russes, des toboggans aquatiques, des tours de chute libre et des visites dans des forteresses et des galions.

Vous passerez devant les sites suivants: Esfera Bioclimatica, Torre Panoramica de Banesto, Jardines del Guadalquivir, Palenque, Neve Ariane, Auditorio de la Cartuja.
Monasterio de la Cartuja: C'est un monastère grandiose où le compositeur Frédéric Chopin et George Sand, son amant, ont passé leur «hiver du mécontentement». Le monastère est entouré de beaux jardins et offre une vue splendide sur le paysage environnant.

Vous passerez devant les sites suivants: Nao Victoria, World Trade Centre, Cine Omnimax, Edificio Torre de Triana, Iglesia del Cachorro, Torre de la Navegaciôn, Puente del Cachorro, Estacion Plaza de Armas, Barranco, Puente de Triana, Iglesia de Santa Ana, la Casa de los Maestrantes, Plaza de Toros, le Teatro de la Maestranza, Hospital de la Caridad.

Vous pourrez choisir de conclure cette visite à l'un des arrêts mentionnés ci-dessus selon votre convenance.

Ref : I-52918-SE