Exploration du site du patrimoine mondial de l'UNESCO d'Angkor

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Explorez les temples de renommée mondiale d'Angkor, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO lors de cette visite du Cambodge. Le temple d'Angkor Wat datant du 12ème siècle est l'un des plus grands et des mieux monuments jamais construit.

En dehors de l'histoire, vous pouvez découvrir les marchés colorés et la vie nocturne trépidante que Siem Reap a à offrir. Malgré les influences internationales, Siem Reap et ses habitants ont conservé une grande partie de l'image de la ville, la culture et les traditions, qui en font du Cambodge un superbe lieu d'escapade .

Angkor Thom, Siem Reap

Points forts

  • Ta Prohm est l'une des attractions les plus populaires d'Angkor
  • Explorez Angkor Wat, le chef-d'œuvre architectural du 12ème siècle

Jour 1 : Arrivée à Siem Reap
Dès votre arrivée à Siem Reap, une petite ville charmante qui sera votre point d'entrée au patrimoine mondialement connu des temples d'Angkor, vous serez pris à l'aéroport et transférés à l'hôtel de votre choix.

Installez-vous à l'hôtel (Hôtel Lotus Angkor, Angkor Borei Hôtel, Victoria Angkor Resort & Spa ou Angkor Palace Resort & Spa, selon l'option choisie). Votre forfait comprend le petit-déjeuner américain quotidien.

Passez la nuit à votre hôtel à Siem Reap.

Une visite de site d'Angkor, Siem Reap

Jour 2 : Visite touristique d'Angkor
Après le petit-déjeuner, un autocar climatisé passera vous prendre à votre hôtel à Siem Reap pour une visite touristique guidée d'Angkor.

Lors de cette excursion, vous visiterez les magnifiques temples d'Angkor :

  • Visitez le majestueux Angkor Wat du 12ème siècle, (un temple construit par le Roi Suryavarman II comme son temple d'état et sa capitale). C'est le temple le plus grand et le mieux préservé. Il incarne le style classique de l'architecture khmère.
  • Visitez Angkor Thom, la dernière capitale et la plus durable de l'empire khmer. Il a été établi vers la fin du XIIème siècle par le Roi Jayavarman VII. Il couvre une superficie de 9 km², dans lesquels se trouvent plusieurs monuments des époques antérieures.
  • Continuez vers Ta Prohm, un temple qui a été construit à la fin du 12ème et au début du 13ème siècle. Situé à environ 1 km à l'est d'Angkor Thom et à la lisière du sud-Est du Baray, près de Tonle Bati, il a été construit par le Roi Jayavarman VII comme un monastère Bouddhiste Mahayana, et une université.
  • Visitez Sras Srang : la piscine royal est située en face de la porte Est de Banteay Kdei. Elle est connue comme la baignoire du Roi.
  • Visitez le Temple de Banteay Kdei : ce temple a été construit par Jayavarman VII au cours de la 12ème et 13ème siècles. Construit en grès, le temple a conservé quelques très beaux linteaux et frontons. Plus tard, regardez le coucher de soleil sur la campagne cambodgienne depuis les terrasses supérieures d'un temple angkorien antique.

Angkor Wat, Seim Reap

À la fin de cette visite touristique, vous serez déposés à votre hôtel pour votre nuitée.

Jour 3 : Départ de Siem Reap

Après le petit-déjeuner à l'hôtel, vous serez pris et transférés à l'aéroport pour votre voyage de retour où votre visite se terminera.

Ref : I-13565-SI

Exploration du site du patrimoine mondial de l'UNESCO d'Angkor
à partir de
316
Demander un devis