Excursion d'une journée au monastère de Rila

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Lors de cette visite guidée de 8 heures, qui inclut le transfert depuis et vers l’hôtel à Sofia, vous serez présenté au beau et vibrant monastère de Rila. Planté au milieu de forêts de pins dans les monts Rila de l'ouest de la Bulgarie, le monastère est un excellent exemple de l'architecture des Balkans, et une visite incontournable classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Commencez votre journée par un transfert depuis l'hôtel à 9:00, et réjouissez-vous de découvrir l'un des plus beaux symboles culturels de Bulgarie lors de cette excursion de 8 heures. Détendez-vous pendant le trajet de 2 heures au départ de Sofia vers les étendues vallonnées de l'ouest de la Bulgarie où le monastère de Rila est situé, caché parmi les denses forêts de pins des monts Rila.

Site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis les années 1970, et l’un des symboles de Bulgarie les plus visités, le monastère de Rila est un véritable joyau. Le monastère est célèbre pour ses fresques colorées, son intérieur orné, et sa longue histoire ; sa fondation remonte au Xe siècle.

Une fois arrivé, entamez une excursion de 3 heures de son cloître sacré, après quoi vous pourrez vous détendre avec un savoureux déjeuner. Lorsque votre heure de pause déjeuner est terminée, embarquez pour le voyage panoramique de 2 heures qui vous ramène à votre hôtel.

Ref : B-130290-SO