Excursion en randonnée au Mont Vitosha et à la cascade Boyana au départ de Sofia

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Randonnée à travers le magnifique Mont Vitosha ; visitez le lac de Boyana et la cascade de Boyana. Cette visite à pied est faite pour les admirateurs de la nature sauvage et de l'air pur. Cette expérience partagée comprend le transfert depuis et vers l'hôtel.

L'imposante Montagne de Vitosha se trouve à côté de la capitale Sofia. Ses nombreux ruelles et chemins l'ont transformé en un parc idéal pour des promenades et piques-niques pour la population locale. Les pins verts et les forêts de chênes, les moraines et les vues spectaculaires attendent les touristes, qui ont choisi de partir à la découverte de ce volcan éteint. Cette excursion comprend une visite du lac de Boyana et de la cascade de Boyana et de la hutte Momina skala. La meilleure journée à proximité de Sofia pour les admirateurs de la nature sauvage et de l'air pur. 
Cette excursion commence à votre hôtel. Après 20 minutes de transfert jusqu'au pied de la montagne, nous commencerons à escalader les cascades de Boyana. Après la cascade vous verrez une hutte typique – Momina skala. Vous aurez le temps de vous détendre et de poursuivre jusqu'à Kamendel d'où vous verrez Sofia depuis les airs. Sur le chemin vers la ville nous visiterons le lac de Boyana. Retour à Sofia, l'excursion se termine à votre hôtel.

Veuillez noter quelques besoins particuliers : l'excursion n'est pas adaptée pour les personnes handicapées ou pour les personnes ayant des difficultés physiques. Il est indispensable de porter chaussures de randonnée, une veste chaude, de l'eau et un sandwich ou des friandises.

Ref : D-131494-SO