Excursion privée d'une journée à San Giovanni Rotondo pour visiter le sanctuaire de Padre Pio au départ de Sorrente ou Naples

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Venez vous recueillir et apprenez un peu de l'histoire fascinante de la ville de San Giovanni Rotondo dans les Pouilles, où se trouve le sanctuaire de Padre Pio, au cours d'une excursion privée de 10 heures au départ de Sorrente, Salerne ou Naples.

Départ de votre hôtel de Naples, Salerne ou Sorrente avec votre chauffeur privé. Voyagez en direction de l'est le long de la A16 jusqu'à ce que vous arriviez à la gare de Foggia. À partir de là, vous commencerez par la ville de San Giovanni Rotondo perchée sur le promontoire du Gargano (l'éperon à la botte).

Nous atteindrons la ville de San Giovanni Rotondo située à une heure de Foggia. Visitez le couvent de Cappuccini, la vieille chapelle et la crypte où Padre Pio repose en paix depuis 40 ans.

Après ce premier rendez-vous, vous vous rendrez dans le nouveau sanctuaire qui a ouvert ses portes en 2004, où le corps de Padre Pio, devenu aujourd'hui un saint, repose dans un cercueil en verre visible pour les pèlerins.

À la fin de cette visite de 2 heures, vous serez ramené à votre hôtel.

Ref : B-130486-SO