Excursion privée d'une journée de la côte amalfitaine au départ de Sorrente

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Explorez la célèbre Côte Amalfitaine avec votre propre chauffeur qui vous conduira de ville en ville à l'occasion de cette excursion privée d'une journée de Sorrente. Vous découvrirez Positano, Amalfi et Ravello, trois des plus beaux villages du sud de l'Italie. Une visite privée de la côte d'Amalfi est le choix parfait si vous voulez obtenir un vrai goût de l'Italie méridionale et de ses exquis paysages côtiers.

La côte amalfitaine

Les villages de Amalfi

Points forts

  • Offrez-vous une journée à l'écart du tumulte de la ville
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus
  • Flexibilité d'adaptation de l'itinéraire à vos préférences
  • Le circuit privé s'effectue exclusivement avec votre groupe et un guide/chauffeur

En optant pour une visite privée, vous aurez la possibilité de passer autant de temps que vous le désirez dans les villages pittoresques de Positano, Amalfi et Ravello, mondialement connus pour leur charme et leur architecture colorée.

 

Les villages éparpillés le long de la côte d'Amalfi ont toujours attiré les visiteurs, envoûtant tous ceux qui s'y rendent. Le charme ne réside pas seulement dans les villes elles-mêmes mais aussi dans leur histoire et le riche héritage de belles églises, de villas et de monastères.

 

Positano
Positano est situé dans une position panoramique splendide sur l'une des plus belles portions du littoral. Son centre ville enchanteur avec ses délicieuses maisons aux couleurs pastel entourent l'église paroissiale de Santa Maria Assunta, ses ruelles sont bordées boutiques pittoresques et colorées et ses nombreuses plages sont de renommée mondiale.

Amalfi
L'architecture d'Amalfi, typiquement méditerranéenne, composée de ruelles et de maisons blanches caractéristiques empilées les unes sur les autres, en fait l'un des sites touristiques les plus célèbres d'Italie.

Ravello
Ravello est installée sur une position plus élevée par rapport aux autres perles de la Côte Amalfitaine, offrant une vue exceptionnelle de la côte et de ses merveilleuses villas et de ses jardins.

Ref : E-19099-SO