Aquarium de Sydney

Avis de la rédaction

Type d'expérience Attractions

L'aquarium de Sydney est l'une des attractions les plus courues d'Australie. Il abrite plus de 11 000 espèces aquatiques. Observez le spectacle coloré des récifs coralliens et une myriade de poissons tropicaux depuis le tunnel entièrement vitré de l'aquarium de Sydney.

Extérieur de l'Aquarium (Photo fournie par l’aquarium de Sydney)Intérieur de l'Aquarium (Photo fournie par l’aquarium de Sydney)

Détails

Affrontez de dangereux crocodiles, explorez le fleuve le plus vaste d'Australie, et parcourez une mangrove tropicale, tout cela à l'aquarium de Sydney. Dans la réserve des phoques, vous admirerez ces animaux et « marcherez sur l'eau » dans un lieu spécialement conçu à cet effet, dont le sol et les parois sont en verre. Et ne manquez pas l'Open Ocean Floating Oceanarium, où vous pouvez marcher sous l'océan entouré, du plus grand ensemble de requins en captivité, certains dépassant les 3,3 mètres. Sans oublier de faire une halte à l'exposition Great Barrier Reef (Grande barrière de corail), la plus grande du genre dans le monde, présentant une myriade de poissons tropicaux et de coraux vivants. Cette attraction ravira tous les publics, petits et grands.

poisson (Photo fournie par l’aquarium de Sydney)Anémone (Photo fournie par l’aquarium de Sydney)

Le prix comprend :

  • l'entrée à l'aquarium de Sydney.

Poisson (Photo fournie par l’aquarium de Sydney)

Durée :
Prévoyez environ une heure et demie pour visiter l'aquarium.

Heures d'ouverture :
Ouvert tous les jours, de 9 h à 22 h ; les horaires peuvent varier pendant les vacances et les jours fériés

Remarque :
La vente des billets s'arrête une heure avant la fermeture. Gratuit pour les enfants de 2 ans et moins.

Ref : I-423-SY