Baie de Jervis et Vallée de Kangourou - visite au départ de Sydney

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Passez une journée entière à admirer les paysages côtiers, les calmes villages balnéaires et les jeux des dauphins sauvages. Profitez de magnifiques vues sur le bush australien et arrêtez-vous pour une courte promenade afin de voir les spectaculaires Chutes Fitzroy. Découvrez le phénomène naturel inhabituel de la dramatique Blowhole Kiama et naviguez sur les eaux protégées de la Baie de Jervis tout en cherchant des groupes de dauphins sauvages. Les baleines visitent cette région occasionnellement lors de leur migration à partir de Septembre à Décembre, donc gardez-y un œil.
Dès votre retour sur la rive, vous voyagerez à travers la pittoresque Vallée de Kangourou. Admirez les falaises de grès dominant les vallées du Parc National de Morton. Les 80 m de haut des Chutes de Fitzroy plongent dans la vallée et offrent une vue magnifique sur le paysage environnant.

Découvrez la grandeur et la tranquillité de la nature sauvage du désert local, et d'autres sites environnementaux et historiques pendant ce voyage.

Le groupe de dauphins dans la Baie de Jervis, Sydney

Points forts

  • Découvrez le Kiama Blowhole - une des merveilles naturelles les plus insolites de l'Australie
  • Profitez d'une croisière de repérage de dauphins avec déjeuner à bord
  • Voyagez à travers la Vallée de Kangourou – en vous arrêtant aux Chutes de Fitzroy
  • La visite est dirigée par un guide anglophone
  • Transferts aller-retour à l’hôtel dans un véhicule climatisé

Un autocar de luxe passera vous prendre à votre hôtel pour une visite de la Baie de Jervis et de la Vallée de Kangourou.

Le premier arrêt se fera au Kiama Blowhole, un phénomène naturel inhabituel de jets d'eau jusqu'à une hauteur de 60 m dans l'air. Découvrez la grande plage de surf australienne, le pittoresque Nouvelle-Galles du Sud littoral et les jolis villages de vacances.

Naviguez sur les eaux pures et protégées de la Baie de Jervis dans un navire de luxe, où vous aurez l'occasion d’apercevoir les sauts et les danses des groupes de dauphins sauvages tout en appréciant les vues d’une toute autre vie marine dans le confort de votre navire de croisière. Les baleines visitent cette région occasionnellement lors de leur migration entre Septembre et Décembre.

Profitez d'un déjeuner froid de salades à bord de votre navire Tekin III, catamaran confortable et bien stable avec trois niveaux d'écoute et équipé d’une caméra à arc spécial.

Retournez sur la rive et voyagez à travers les Southern Highlands, avec sa forêt pluviale tempérée et les travailleurs des collectivités rurales. Voyagez à travers la pittoresque Vallée de Kangourou avec d’imposantes falaises de grès et à travers les vallées du Parc National de Morton où vous profiterez d'une courte marche pour voir les Chutes de Fitzroy - une chute spectaculaire qui plonge à 80 m dans la vallée ci-dessous.

Visitez la ville de Southern Highlands de Bowral, la maison du défunt Sir Donald Bradman (joueur de cricket célèbre) et Tulip Time Festival, colorée annuellement.

Après la visite, vous serez déposés à votre hôtel à Sydney.

Ref : I-13645-SY

Baie de Jervis et Vallée de Kangourou - visite au départ de Sydney
à partir de
128
Demander un devis