Croisière au Port de Sydney avec le thé d'après-midi

Type d'expérience Croisières et activités nautiques

Quoi de plus relaxant qu’une croisière au plus joli port du monde en découvrant les curiosités tout en prenant le thé l'après-midi ?

Profitez de la vue sur l'eau des vues panoramiques des célèbres attractions de Sydney tout en écoutant un commentaire divertissant à bord. Découvrez les activités quotidiennes du port - avec des ferries, des bateaux à voile et d’autres embarcations animées de long en large.

Vous apprécierez la silhouette élégante de l'Opéra, le puissant Harbour Bridge, l’historique Tour Martello du Fort Denison et bien d’autres encore. Assurez-vous d’avoir votre appareil photo avec vous pour prendre quelques clichés de carte postale.

Le bateau de croisière de Sydney

Points forts

  • Charmante façon de passer un après-midi à Sydney
  • Superbe vue sur le Harbour Bridge, l'Opéra et d'autres icônes
  • Les commentaires en direct du capitaine feront en sorte que vous ne manquez rien
  • Le thé d'après-midi est inclus

Cette croisière au Port de Sydney avec le thé d'après-midi est un parfait moyen pour découvrir à partir de l’eau , la ville et les principaux monuments.

Une vue magnifique sur l'Opéra, Sydney

Arrangez-vous pour arriver au point d'embarquement N° 6 Jetty, Circular Quay, 30 minutes avant l'heure de départ pour retirer votre carte d'embarquement. L'embarquement commencera 15 minutes environ avant le départ.

Votre croisière se déroulera à bord du prestigieux phare MV Sydney 2000. De votre bateau, vous profiterez d'une vue incroyable de toutes les icônes de ce célèbre port. Durant votre croisière, un commentaire en direct du commandant de bord vous parlera des principaux faits, des légendes et des anecdotes intéressantes. Pour augmenter le plaisir de votre croisière, un thé d’après-midi vous sera également servi.

Une croisière en amoureux au Port de Sydney

Vous ferez la découverte du célèbre Opéra de Sydney sur Bennelong Point, une merveille architecturale et l'un des édifices les plus connus et aimés dans le monde.

Vous trouverez au plus haut la forme unique du magnifique Harbour Bridge, localement et affectueusement  appelé « La Coathanger ». Ouvert en 1932, dans le milieu de la Dépression, il relie le quartier central des affaires de Sydney (CBD) et la Côte-Nord. Selon le Guinness World Records, il est le plus large pont à grande portée du monde et le plus haut pont en arc et en acier.

Une photo souvenir au Port de Sydney

Contrairement à ces merveilles du 20ème siècle, vous découvrirez la forme squat du quartier historique de Fort Denison sur une île au centre du port. La tour Martello, que vous visiterez a été achevée en 1857, une période où la colonie était préoccupée par l'invasion des puissances étrangères. La tour Martello est la seule en son genre en Australie.

Cette croisière durera environ 1h15. Après la visite, vous serez déposés au N° 6 Jetty, Circular Quay.

Ref : I-13651-SY

Croisière au Port de Sydney avec le thé d'après-midi
à partir de
28
Demander un devis