Croisière d'observation de baleine à Sydney

Avis de la rédaction

Type d'expérience Croisières et activités nautiques

Saisissez l'occasion de " naviguer avec des baleines " lors de cette exaltante aventure océanique de Sydney !

Montez à bord d'un catamaran spécialement conçu pour observer les baleines et dirigez-vous vers la mer. Gardez un œil sur les dauphins, les phoques et les beaux oiseaux marins tels que les albatros, les manchots et les pétrels.

Découvrez quel sera le membre de votre groupe à repérer le premier une puissante baleine à bosse !   La côte près de Sydney est l'un des meilleurs endroits au monde pour admirer ces magnifiques créatures migratoires.

Les baleines à bosse joueuses sont renommées pour leur spectaculaire présentation acrobatique. La plus dramatique est la « brèche », quand en fait, ces animaux de 40 tonnes sautent hors de l'eau.

Il y a toutes les chances que vous verrez des baleines. Mais, juste au cas où vous n'êtes pas chanceux, la visite se fera avec une garantie. Si vous ne voyez pas les baleines lors de votre voyage, alors le tour-opérateur vous donnera une autre croisière gratuitement !

Une baleine à bosse bondissant hors de l'eau, Sydney

Points forts

  • Voyez les magnifiques baleines à bosse jouant dans l'océan
  • Un catamaran ultramoderne avec une vue en plein air spectaculaire, et un salon en toute saison
  • Aventure familiale excitante
  • Commentaire d'experts
  • Thé, café et biscuits à bord
  • Baleine garantie : dans le cas improbable d'aucune observation, alors faites une autre croisière gratuitement

Votre passionnante croisière d'observation de baleine depuis Sydney commencera au Quai Circulaire, jetée 6. Rendez-vous donc au quai 30 minutes avant de naviguer pour retirer votre carte d'embarquement. L'embarquement commencera environ 15 minutes avant l'heure de départ.

Votre bateau de croisière est un super catamaran de 16m avec 75 passagers. Il est spécialement conçu pour l'observation des baleines et dispose de deux ponts passagers, les deux offrant des panoramas spectaculaires de plein air et un salon confortable en toute saison pour toute la famille.

Sydney est un endroit idéal pour l'observation des baleines. Chaque année, entre fin Mai et fin Novembre, des milliers de baleines à bosse et d'autres migrent le long de la côte australienne pour leur alimentation et leur reproduction. Les observateurs de baleines de Sydney sont capables d'apercevoir les baleines lors des deux migrations, vers le nord en hiver (de fin Mai à Août) et vers le sud au printemps (Septembre à Novembre)

Les majestueuses baleines à bosse sont les baleines les plus intéressantes à voir, car elles font souvent un saut droit hors de l'eau, un type de comportement appelé « brèche ».

La croisière passera par le Fort Denison et l'Opéra de Sydney, et sortira par la Baie de Sydney. Du café (ou thé) et des biscuits vous seront servis à bord. Si vous désirez d'autres aliments et des boissons, vous devez les apporter avec vous (veuillez noter que l'alcool n'est pas autorisé). Pendant que vous naviguerezg, vous profiterez d'un excellent commentaire en direct.

Aussi bien que les baleines à bosse, vous pourrez rencontrer des dauphins et des phoques ainsi que une riche variété d'oiseaux océanique comme les magnifiques albatros errant, les pingouins, les pétrels, les puffins, les labbes, parmi tant d'autres.

Cette croisière porte une « Garantie de Baleine ».

À la fin de la croisière de 3 heures, vous serez déposés au point de départ au Quai Circulaire.

Ref : I-13663-SY

Croisière d'observation de baleine à Sydney
à partir de
43
Demander un devis