Excursion « Pont et plages »

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Admirez la vue depuis l'un des plus célèbres ports du monde. Grimpez au sommet du Sydney Harbour Bridge (pont du port de Sydney) ! Après cette ascension mémorable, vous visitez Sydney et les plages au nord, puis dégustez un déjeuner délicieux.

Au sommet du Sydney Harbour Bridge

Détails

Des grimpeurs expérimentés vous guideront jusqu'au sommet du Sydney Harbour Bridge, qui offre une vue sensationnelle sur l'un des ports de Sydney. Après cette ascension de 3 heures, vous reviendrez au niveau de la mer pour visiter le quartier des Rocks, berceau de l'Australie. Vous monterez ensuite à bord d'un véhicule de luxe afin de traverser le pont et d'entrer dans le parc national Ku-ring-gai. Après un pique-nique bien mérité dans le parc, il vous restera du temps pour explorer le bush et admirer des sculptures aborigènes anciennes. Sur le chemin du retour, vous longerez les célèbres plages de surf de la côte. Vous pourrez choisir de rentrer sur Sydney en ferry ou d'être déposé en bus à votre hôtel.

Le prix comprend :

  • L'ascension du Sydney Harbour Bridge, encadrée par des guides expérimentés
  • Une photographie du groupe
  • Un déjeuner gastronomique accompagné d'un plateau de fromages et d'une sélection de vins australiens et de rafraîchissements
  • Un thé champêtre, l'après-midi
  • Les frais d'entrée aux parcs nationaux
  • Les commentaires complets
  • Le transport en autocar climatisé

Durée :
Environ 8 heures

Disponibilité :
Tous les jours, sauf les principaux jours fériés

Heure et lieu de départ :
08h30 ; veuillez retrouver le groupe au bureau de Bridge Climb

Remarque :
Les participants doivent être âgés d'au moins 12 ans. Les participants âgés de 12 à 16 ans doivent être accompagnés d'un adulte payant. L'ascension du pont requiert quelques efforts et dépend des conditions climatiques ; une bonne condition physique est requise. Cette excursion n'est pas recommandée aux personnes pour lesquelles il est contre-indiqué de gravir une échelle et des pentes abruptes. Veuillez porter des chaussures de marche confortables, par exemple des baskets ou des chaussures de randonnée. Les chaussures à semelle en cuir ou PVC ne sont pas adaptées. Il est interdit d'emporter caméras, appareils photo et tout autre objet lors de l'ascension du pont, c'est pourquoi des vestiaires fermés sont à votre disposition. Evitez de consommer de l'alcool avant de participer à cette activité. Chaque grimpeur devra se soumettre à un test respiratoire pour déterminer que son taux d'alcoolémie ne dépasse pas 0,05 %, avant d'être autorisé à effectuer l'ascension. Les participants devront également remplir un formulaire de déclaration et répondre aux exigences de sécurité de Bridge Climb. IMPORTANT : nombre minimum de participants : 2. Au moment de contacter Australian Wild Escapes pour finaliser votre réservation, vous fixerez une date et une heure qui conviennent à tous. En raison d'un nombre minimum de participants exigé pour que l'activité ait lieu, Australian Wild Escapes vous demande de faire preuve de flexibilité quant à vos dates.

Ref : I-6781-SY