Excursion privée d’une journée dans les Montagnes Bleues en 4X4 au départ de Sydney ou des Montagnes Bleues

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Profitez de cette excursion privée d'une journée dans les Montagnes Bleues en 4X4 au départ des Montagnes Bleues ou du quartier des affaires de Sydney. Découvrez les Trois Sœurs, les chutes de Wentworth, le magasin de sucettes Little Hartley, le point d’observation Mont Victoria, le magasin Adams Shed, le point d’observation Anvil Rock et bien plus encore le long du trajet. Vous pourrez faire une pause thé le matin et l’après-midi et déjeuner à de nombreux arrêts sur le trajet. S’agissant d’une visite privée, vous aurez également la possibilité de personnaliser votre itinéraire tout au long du trajet.

Après avoir été pris en charge à votre hôtel de Sydney ou des Montagnes Bleues, partez en direction de Katoomba en suivant la route principale ainsi que celle qui a été creusée dans les montagnes par les premiers explorateurs. Votre premier arrêt sera aux chutes de Wentworth pour déguster une part de gâteau, un thé ou un café.

Une fois avoir fait le plein d’énergie, faites une promenade vers les chutes. Cette promenade demande une bonne condition physique mais il y a beaucoup d’étapes sur le chemin. Ceux qui ne sont pas en mesure de faire cette marche pourront quand même se rendre à de magnifiques points de vue.

De retour sur la route, partez pour le point d’observation Sublime Point, d’où vous aurez une superbe vue sur la Jamison Valley et apercevrez les Trois Sœurs.

Ensuite, rendez-vous au point d’observation Echo Point et aux rochers mondialement connus les Trois Sœurs, en passant par les cascades de Leura. Ensuite, le prochain arrêt sera à Scenic World, où vous pourrez faire une promenade à travers la vallée en téléphérique (à vos frais) ou descendre dans la vallée en empruntant l'une des routes les plus en pente du monde.

Profitez d'un délicieux déjeuner dans l’un des nombreux cafés et restaurants de Katoomba (à vos frais) avant de vous rendre jusqu'à Anvil Rock, les chutes Victoria et le fantastique magasin de sucettes Little Hartleys.

Commencez à rentrer en passant par le point d’observation Rock qui offre une vue fantastique sur la glen du prince régent. Pendant les mois chauds et en fonction de la météo, il y aura peut-être une minuscule file d’attente pour entrer dans l’aire de pique-nique de l'Ingar qui se trouve au bout de l’Ingar Fire Trail, où vous pourrez vous baigner dans un lagon d’eau fraîche doté de sa propre cascade dans la montagne. Après votre baignade rafraîchissante, dirigez-vous vers votre hébergement à Sydney ou dans les Montagnes Bleues pour conclure votre voyage dans les Montagnes Bleues qui sont classées au patrimoine mondial.

Ref : D-130913-SY